Home Voyages Four Seasons Hotel Tokyo at Otemachi ouvre ses portes

Four Seasons Hotel Tokyo at Otemachi ouvre ses portes

by pascal iakovou
0 comment

Four Seasons Hotel Tokyo at Otemachi offre des vues imprenables sur Tokyo et des expériences culinaires uniques, des soins au spa au dernier étage de l’hôtel, des espaces modulables pour tous types d’événements et l’attention au détail qui fait la renommée de Four Seasons à travers le monde.

Avec des vues à couper le souffle sur Tokyo et situé face au Palais Impérial et le Mont Fuji, le Four Seasons Hotel Tokyo at Otemachi ouvre ses portes le 1er septembre 2020.

« Nous sommes ravis d’accueillir les hôtes dans le troisième Four Seasons du Japon, une propriété vraiment exceptionnelle qui capture le contraste entre la modernité et l’innovation et les traditions nipponnes. En étroite collaboration avec nos partenaires Mitsui Fudosan Resort Managements Co., Ltd., Four Seasons Hotel Tokyo at Otemachi offre une expérience du luxe nouvelle génération notamment grâce à son design, son service hors-pair, ses expériences bien-être et de grands Chefs pour une découverte culinaires. » déclare Christian Clerc, President, Four Seasons, Global Operations.

Situé au cœur du quartier financier de Tokyo, Otemachi, il est très facile de se promener dans les jardins du palais et les espaces verts, se perdre dans les petites rues typiques et se familiariser avec la culture contemporaine à travers l’art, l’architecture et la cuisine. Avec un accès direct au métro grâce à la Otemachi Station, et à proximité de la Gare de Tokyo, les hôtes de l’hôtel ont accès à tout ce que la ville peut offrir.

« Au Japon, l’art de recevoir est appelée omotenashi et chez Four Seasons, nous appliquons cet art de recevoir à tous nos hôtes » dit Adrew De Brito, Regional Vice President and General Manager qui accompagne une équipe dédiée et hautement qualifiée de 285 personnes. « Que vous séjourniez avec nous pour les affaires ou en famille, que vous rejoigniez des amis pour prendre un verre ou pour profiter d’un moment de détente au Spa; la santé et la sécurité de tous dans un environnement agréable sont une priorité pour Four Seasons.

Four Seasons Hotel Tokyo at Otemachi ouvre ses portes en respectant toutes les règles sanitaires locales. De plus, et comme dans tous les hôtels du groupe, des gestes spécifiques mis en place grâce au programme Lead With Care, permettent d’accompagner chaque employé à protéger ses collègues et les hôtes. Des procédures claires ont été mises en place par des professionnels de santé publique avec l’aide d’outils spécifiques et des nouvelles technologies. Grâce au soutien d’experts dans le domaine de la santé, Four Seasons s’appuie sur leur recommandation pour améliorer la propreté, le confort des hôtes et la sécurité des employés ainsi que leur formation continue au fur et à mesure de l’évolution de la situation. Pour de renseignements sur le programme Four Seasons Lead With Care.

Four Seasons Hotel Tokyo at Otemachi est niché dans les six derniers niveaux d’une tour de 39 étages dessinée par Skidmore, Owings & Merrill. La décoration intérieure a été confiée à Jean-Michel Gathy de DENNISTON qui a créé des espaces où l’esthétique japonais rend la part belle aux vues panoramiques, dont certaines sur le Mont Fuji par temps dégagé. Lignes épurées, textures douces, palette de couleurs apaisantes et œuvres d’art habillent l’hôtel. La décoration florale est confiée Namiko Kajitani de zero two THREE basée à Tokyo ; s’en dégage une expérience olfactive unique et insuffle un vent de modernité au Ikebana.

Les restaurants et bars

Tokyo est reconnue comme une capitale du Guide Michelin, et Four Seasons introduit quatre nouveaux concepts de bars et restaurants, dont la décoration de trois d’entre eux a été réalisée par SPIN Design Studio. Plusieurs terrasses sont également accessibles aux hôtes. Les épicuriens proches ou loin trouveront toujours une raison de revenir : menus saisonniers, plats traditionnels revisités, interprétations locales de cuisines internationales ainsi que des vins rares et des produits d’exception. Les visiteurs comme les locaux seront toujours surpris par la créativité des équipes dirigées par le Executive Chef Marco Riva. PIGNETO, le restaurant italien dirigé par Chef Kigawa offre une cuisine authentique, EST, est une nouvelle exploration gastronomique mise en scène par le Chef étoilé Michelin Guillaume Bracaval, VIRTU est le bar à cocktails entre Paris et Tokyo avec Joshua Perez, Head Bartender, et enfin, le sanctuaire dans les nuages, THE LOUNGE, dans un environnement accueillant, pour déguster des thés d’exception sélectionnés par les Sommeliers et les pâtisseries de l’artiste culinaire Yusuke Aoki qui revisite le traditionnel Afternoon Tea.

THE SPA at Four Seasons

Situé au dernier étage, THE SPA transporte les hôtes vers de nouveaux cieux grâce aux soins innovants qu’offrent ce havre de paix, loin de l’agitation de la ville. Avec seulement cinq salles de soin, dont une pour les couples, et sous la coupe du Director of Spa and Fitness, Eriko Mutoh, les hôtes bénéficient de soins signature comme le Yakusugi Forest Renewal ou le soin beauté Luminous Glow. Des parcours personnalisés peuvent également être créés pour homme et femme en fonction de leur besoins et envies. Les équipements inclus également un sauna, ofuro (bains japonais), un centre de remise en forme avec personal trainers et une piscine de 20 mètres de long avec des vues imprenables sur le Palais Impérial.

Chambres et Suites

Des œuvres d’art commissionnées par Four Seasons décorent les murs de Jean Michel Gathy dans les 170 chambres et les 20 suites de l’hôtel dont la Suite Impériale au 38e étage. Des vitres du sol au plafond encadrent la ville et le ciel, créant un sentiment de liberté et une ambiance chaleureuse. Le lit Four Seasons, la technologie au bout des doigts et beaucoup d’espace pour travailler, se relaxer ou diner font de tous les séjours, que ce soit professionnel ou de loisir, un véritable moment de détente.

Bienvenue à Otemachi

Le second hôtel Four Seasons de Tokyo se trouve au cœur du quartier financier d’Otemachi, qu’il est facile d’explorer à pieds (ou en vélo, disponibles à l’hôtel) avec plusieurs sites historiques, une vie locale vivifiante et une nature apaisante. Selon les saisons, couleurs de l’automne ou rose des cerisiers en fleurs au printemps, le Chief Concierge Sanae Abe recommande de débuter par la promenade de 5km autour du Palais Impérial et ses jardins et de déjeuner chez anaba avant de parcourir Oedo Antique Market, un événement bimensuel incontournable.

https://www.fourseasons.com/otemachi/

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :