Home Voyages Mademoiselle Gray, la nouvelle plage de l’Hôtel Barrière Le Gray d’Albion à Cannes

Mademoiselle Gray, la nouvelle plage de l’Hôtel Barrière Le Gray d’Albion à Cannes

by pascal iakovou
0 comment

Barriere présente Mademoiselle Gray

Elégante, Impertinente, légère, bohème et résolument méditerranéenne avec sa cuisine du monde, Mademoiselle Gray est la nouvelle plage de l’Hôtel Barrière Le Gray d’Albion. Lieu de fête et d’indolence, de gourmandise et d’évasion, elle invite au partage et à l’insouciance, en plein centre de la Croisette.

Savourer une assiette pleine de saveurs de la méditerranée dans la douceur iodée azuréenne. Se laisser bercer par le doux clapotis des vagues pendant une séance de farniente. Danser, les pieds dans le sable du déjeuner jusqu’au soir, Mademoiselle Gray est pétillante, épicurienne, avide d’insouciance et de liberté.

Entièrement rénovée, elle revendique une atmosphère naturelle et chaleureuse, se parant désormais de bois, de plumes, de fleurs et de raphia pour conjuguer harmonieusement élégance méditerranéenne et notes bohèmes. Elégante et apaisante, elle déploie sa personnalité et son univers unique sous le soleil comme à la lueur des étoiles, pour donner, à tous, la possibilité de s’abandonner et de se faire plaisir.

A la fois belle de jour et oiseau de nuit, la nouvelle Plage du Gray d’Albion est une ode à l’évasion et à la liberté. Dans la chaleur de l’après-midi, on se prend à rêver, allongé dans le sable, assoupi au soleil ou dans l’ombre tiède d’un parasol. Le soir venu, éclairé par la lune et porté par les notes des musiciens, on se laisse aller à ses envies, on célèbre, on danse, on partage. Festive, électrique, douce et paresseuse, Mademoiselle Gray offre une expérience unique, à découvrir tout au long de l’année.

Au déjeuner comme au dîner, grâce à son grill barbecue, Mademoiselle Gray prend des airs de paradis gourmand, proposant, à sa carte, des plats inspirés par le soleil du bassin méditerranéen avec une cuisine fraîche et savoureuse aux parfums du Liban. Homard grillé entier au safran, Côtes d’agneau aux épices, Salade de tomates à l’anis et chèvre d’Escragnolles, ou Salade de légumes grillés à la coriandre et anis conjuguent à la perfection les saveurs subtiles du Liban revisités par nos Chefs. Au bar, on rivalise d’imagination pour concocter des cocktails inédits aux mille couleurs, et autant de saveurs.

A quelques pas de l’effervescente Croisette, Le Gray d’Albion cultive douceur de vivre et luxe délicat, pour offrir à ses hôtes un refuge tranquille et moderne face à la mer. Avec Mademoiselle Gray, l’Hôtel repense et complète son offre pour y ajouter une touche élégante faite de légèreté, de plaisirs gourmands issue d’une cuisine du monde aux parfums du Liban pour profiter au mieux de toute l’insouciance qui séjourne en nous.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :