Home Mode AMERICAN VINTAGE, LE T-SHIRT BLANC

AMERICAN VINTAGE, LE T-SHIRT BLANC

by pascal iakovou
0 comment

BACK TO BASICS

Treize ans après sa création, American Vintage renoue avec ses premières amours: les basiques intemporels. Avec la “Maison AMV”, la marque rend au tee-shirt ses lettres de noblesse et en fait à nouveau son produit phare. Il sera mis à l’hon- neur dans sa couleur la plus pure, le blanc, et présenté dans des bibliothèques installées au sein de chaque boutique. Décliné en différentes coupes et matières pour satisfaire les envies des femmes en quête du parfait basique, le tee-shirt sera également proposé dans une large gamme de couleurs, l’autre signature d’American Vintage.

Plus que jamais fidèle à son ADN, la marque met l’accent sur sa matière de prédilection, le coton, revisité dans toutes ses variantes possibles. Coton laine, coton viscose, fibre mate, sèche ou vintage… Les épaisseurs mais surtout les rendus sont multiples. Avec un supima très fin, le vêtement se fait transparent et sensuel. Conçu dans un coton épais, il livre une silhouette plus brute, authentique.

Autant de choix que l’on retrouve aussi du côté des formes, puisque le tee-shirt blanc se fait aussi bien droit que prêt du corps ou totalement oversize. Libre à soi aussi d’opter pour un col tantôt rond, en U ou en V, des manches courtes, longues ou un débardeur, pour une poche sur le devant ou non… Un nombre de modèles infini qui permet de répondre à son style tout en changeant de pièce intemporelle en fonction de son humeur. Avec sa “Maison AMV”, American Vintage prend plus que jamais le pari de concevoir des vêtements dans lesquels on se sent simplement soi.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :