Home Art de vivre La marque OPPO devient partenaire smartphone officiel des championnats de Wimbledon

La marque OPPO devient partenaire smartphone officiel des championnats de Wimbledon

by pascal iakovou
0 comment

LA MARQUE OPPO DEVIENT PARTENAIRE SMARTPHONE OFFICIEL

DES CHAMPIONNATS WIMBLEDON 26 avril 2019, Paris – Grâce à son partenariat avec le All England Lawn Tennis Club (AELTC), OPPO devient la première marque de smartphone « partenaire officiel » et le tout premier partenaire asiatique des Championnats Wimbledon. Déjà partenaire officiel du FC Barcelone et de l’International Cricket Council (ICC), OPPO, l’une des principales marques mondiales de smartphone, franchit une étape supplémentaire dans le milieu sportif grâce ce nouveau partenariat. Ce contrat sur cinq ans, qui débutera avec les Championnats 2019, représente une véritable opportunité mutuelle, pour les deux marques, de se développer et augmenter leur présence sur des marchés clés. OPPO profitera de la forte renommée de Wimbledon pour accroître sa présence au Royaume-Uni et en Europe, tout en démontrant sa détermination à s’investir à long terme sur le marché. AELTC bénéficiera de la force considérable de la marque OPPO pour accroître la portée de Wimbledon sur des marchés porteurs comme la Chine.

L’élément central du partenariat, en accord avec la devise de Wimbledon « In Pursuit of Greatness », et l’engagement d’OPPO concernant l’innovation et le design de ses produits, réside dans l’utilisation de la technologie des smartphones OPPO lors des championnats. Le téléphone haut de gamme d’OPPO, l’OPPO Find X et le dernier modèle, OPPO Reno, seront utilisés pour donner vie à la beauté de Wimbledon. En effet, pour illustrer cette collaboration, certaines des meilleures photos prises sur les smartphones OPPO pendant le tournoi seront sélectionnées pour la galerie photo officielle OPPO à Wimbledon. Une opération importante pour la nouvelle stratégie de marque d’OPPO qui souhaite fournir une communication plus unifiée et approfondie à ses consommateurs du monde entier. OPPO décernera également un « Breakthrough Award », prix spécial pour honorer les jeunes joueurs lors de la compétition à Wimbledon.

D’autre part, OPPO jouera un rôle important dans le soutien et la promotion de la stratégie de l’AELTC en matière de terrains gazonnés, permettant aux juniors de meilleures occasions de concourir sur les terrains gazonnés à toutes les étapes de leur développement, dans le but ultime de devenir un jour champion à Wimbledon. Brian Shen, Vice-président d’OPPO, a déclaré : « Nous sommes ravis d’annoncer que nous sommes le premier partenaire asiatique des championnats Wimbledon. Ces championnats ont une forte synergie avec les valeurs de notre marque qui accordent la priorité à l’innovation et au design dans nos produits. Nous sommes convaincus que ce partenariat renforcera encore nos plans d’expansion sur le marché européen et, par conséquent, notre communication à l’échelle mondiale ». Mick Desmond, directeur commercial et des médias, AELTC, a commenté : « Nous sommes ravis d’accueillir OPPO dans la famille des fournisseurs officiels des championnats, et nous attendons avec impatience de voir les smartphones OPPO donner vie à la beauté emblématique de Wimbledon pour nos publics du monde entier ». Le lancement du partenariat a été célébré lors d’une cérémonie de signature entre Brian Shen, Vice-président de l’OPPO, Tim Henman, membre du Comité AELTC, et Mick Desmond, Directeur Commercial et Média, AELTC au All England Club.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :