Home Voyages LES BAINS À TULUM !

LES BAINS À TULUM !

by pascal iakovou
0 comment

 

LES BAINS À TULUM !

Cet hiver, du 29 décembre 2018 au 3 mars 2019,  Les Bains s’associent à l’hôtel Papaya Playa Project pour y ouvrir LES BAINS CABARET et LES BAINS RIVAGE, deux lieux inédits et éphémères à Tulum au Mexique.

Contre-culture, esprit bohème, yoga face à la mer, festivals d’art et de musique, chamans et pyramides mayas : un esprit mystique et festif plane sur ce village de l’état de Quintana Roo, à l’est du Yucatan fréquenté par les créatifs de New York, LA, Mexico, Londres et Paris.

Le PPP est un hôtel de luxe éco-responsable en bord de jungle Maya, posé sur une plage de sable blanc dans cette station hippie chic de la côte Caraïbe dont il a fortement contribué au renom. Comme Les Bains, il privilégie la musique, la culture et la fête, telles ses célèbres Fêtes de la Pleine Lune. Le projet de Pop-Up Les Bains est né de cet état d’esprit commun à Jean- Pierre Marois et Emilio Heredia, les propriétaires de ces deux institutions et fait suite à l’invitation de ce dernier.

Les Bains Cabaret

Un cabaret sous une vaste Palapa, construction traditionnelle au toit de chaume, aménagé par Denis Montel, (Agence RDAI), déjà auteur du design spectaculaire et multi primé du restaurant des Bains à Paris. Un menu français conçu par Bruno Grossi, le chef du Roxo aux Bains. Et surtout un spectacle conçu et mené par Brian Scott Bradley (passé par le Casino de Paris et le Crazy Horse) dans l’esprit des revues parisiennes, revisitées sous les tropiques, avec danseuses, musiciens et DJs.

Du lundi au samedi 19h – 1h AM

Un restaurant de plage décontracté et élégant avec matelas, restaurant et bar. Légère enclave avec un impact environnemental le plus minime possible, sur un rivage de sable ]in d’un km de long. Une décoration volontairement surannée en matériaux naturels, une carte méditerranéenne, un bar à huitre et un DJ à demeure.

7 jours/7 10h – 20h

 

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :