Home Voyages Poker : 5 bonnes raisons d’aller jouer un tournoi à l’Ile Maurice !

Poker : 5 bonnes raisons d’aller jouer un tournoi à l’Ile Maurice !

by Julien Tissot
0 comment
Du 12 au 27 janvier 2019, le Ti Vegas de Grand Baie, à l’Ile Maurice accueillera la 3eédition des African Series of Poker : un festival de poker avec des tournois aux Buy-in très variés. L’occasion idéale de lier poker et vacances.

  1. Un Staff aguerri 
Qui n’a jamais rêvé de partir jouer au poker dans un décor de rêve ? Et bien le Ti Vegas rend ce rêve accessible pour un budget plutôt raisonnable. Le casino se trouve à Grand Baie, dans la plus grande station balnéaire de l’Ile Maurice. Les Mauriciens sont réputés pour leur grand sens de l’accueil et ce n’est pas une légende. Les équipes du Ti Vegas sont très professionnelles et ont l’expérience de 2 WPT National, 4 DSO et 1 Asian Poker Tour.
           2.  Un programme de tournois  alléchant 
Suite au succès des deux premières éditions, le festival a été allongé d’une semaine par rapport à l’an dernier. Chaque année, les joueurs sont de plus en plus nombreux à faire le déplacement. Des mini WSOP qui décerneront, cette année, 14 bracelets lors de tournois aux buy-ins compris entre 50 et 1000 euros. A noter que le format Big Blind Ante sera appliqué.
Par ailleurs, de nombreux side Events seront aussi organisés avec des variantes comme l’Omaha. A noter que les tournois ne sont programmés que le soir. Il est donc facile de profiter de la plage la journée et de jouer le soir. La vie nocturne mauricienne est particulièrement attractive.
        3. Guillaume Darcourt en ambassadeur
Figure de proue du poker français, Guillaume Darcourt sera présent sur ce festival très attendu. Joueur charismatique et chaleureux, le « Boa » promet d’assurer le spectacle aux tables avec son jeu très fantasque.

Guillaume Darcourt

       4. Des tables de Cash Game et une ambiance bon enfant
A l’Ile Maurice, il n’y a pas de joueurs professionnels. Le Field est constitué de joueurs récréatifs, des passionnés. L’ambiance est bon enfant. On compte aussi des joueurs réunionnais, de la métropole et quelques Sud-Africains. Le niveau est donc EV + pour des joueurs aguerris. De plus, plusieurs tables de Cash Game seront ouvertes aux blindes 1,25-2,50 euros / 2,50-5 euros. Les joueurs qui auront sauté des tournois pourront donc se rabattre sur ces tables.
        5. Des prix relativement accessibles 
Bref, un programme vraiment très alléchant ! De plus, ce festival se déroulera fin janvier, à un moment où les billets d’avion (750-850 euros depuis Paris) et les hôtels sont à prix raisonnables (70 à 250 euros la nuit). Pour plus d’informations et pour s’inscrire :
Contact : [email protected]
http://www.pokafrica.com
www.facebook.com/africanseriesofpoker/

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :