Home Art de vivre L’HISTOIRE DE L’EXTRAORDINAIRE: LA PREMIERE DU NOUVEAU FILM BENTLEY

L’HISTOIRE DE L’EXTRAORDINAIRE: LA PREMIERE DU NOUVEAU FILM BENTLEY

by pascal iakovou 9 août 2018 0 comment

Bentley Motors, fondée le 10 Juillet 1919, entre dans sa 100e année de création des plus grandes voitures de tourismes au monde, et la marque de luxe britannique honore des décennies d’innovations, de réalisations et d’artisanat en réalisant un court métrage : « Ensemble, nous sommes extraordinaires: Lhistoire de Bentley Motors ».

De W.O. Bentley lui-même, jusqu’à la nouvelle Continental GT, le film aborde les personnages extraordinaires, les réalisations sportives et les modèles à succès à travers les décennies. Le film utilise une combinaison saisissante d’acteurs numérisés en 3D et transposés en sculptures métaliques numériques; imagerie d’archives stylisée; et la technologie graphique de mouvement Hollywood-grade pour raconter l’histoire de Bentley. Tourné à l’aide de la technologie 4K ALEXA Mini et de montages sur mesure, le film a été produit par la société d’effets visuels qui a remportée un Oscar, The Mill. Cela commence par W.O. Bentley qui touche un presse-papiers en aluminium (l’inspiration de son design révolutionnaire en aluminium) à un mur qui prend alors vie, emmenant le spectateur dans un voyage engageant à travers un siècle d’innovation et de succès de Bentley. La légendaire star des Bentley Boys and Girls, ainsi que la «Blower» et la Speed 8, gagnantes des 24 Heures du Mans, aux côtés de Woolf Barnato lors de sa célèbre course contre le «Blue Train». Le film est également inspiré par les formes, les surfaces et les matériaux luxueux qui ont fait de Bentley la marque automobile durable qu’elle est aujourd’hui.

«Ensemble, nous sommes extraordinaires: L’histoire de Bentley Motors» peut être consultée sur www.BentleyMotors.com/100years

 

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :