Home Voyages The Luxury Collection s’installe sur l’île de Corfou

The Luxury Collection s’installe sur l’île de Corfou

by pascal iakovou 9 août 2018 0 comment

The Luxury Collection®, marque du groupe Marriott International, annonce son premier hôtel sur lîle de Corfou sous le nom de Domes Miramare. Ce refuge idyllique en bord de mer est le fruit d’une splendide rénovation de la propriété, construite à l’origine pour la famille Onassis à la fin des années 60, tout en y ajoutant des suites contemporaines et des villas luxueuses. Domes Miramare, l’un des trois établissements du groupe Domes Resort en Grèce, fait partie du paysage de la nouvelle hôtellerie haut de gamme en Grèce incitant les voyageurs du monde entier à choisir les îles Ioniennes comme destination privilégiée. L’hôtel opérera sous l’enseigne Domes Resorts  à partir de juillet 2018 puis sous celui de The LuxuryCollection à partir du 1eraoût 2018.

« L’hôtel Miramare a accueilli par le passé de nombreuses célébrités. Nous sommes émus à l’idée qu’il puisse reprendre sa place légitime comme l’un des plus beaux  hôtels de la méditerranée » déclare  Anthony Ingham, Global Brand Leader, The Luxury Collection« Cette incroyable transformation de plusieurs millions d’euros permettra à cet hôtel unique de devenir une destination de luxe idéale pour les prochaines décennies ».

Conçu à l’origine par le célèbre architecte Charalambos Sfaellos, Domes Miramare restera fidèle à son style moderniste. Ce complexe réservé exclusivement aux adultes de plus de 16 ans proposera 113 chambres, suites et villas, élégamment réinventées par Kristina Zanic Design Consultants pour refléter au mieux la richesse et les couleurs du paysage environnant. Les nuances de crème et de taupe se mélangent aux tonalités de bleu et de vert tendre, qui viennent s’accorder avec un mobilier moderne et des matériaux naturels inspirés des paysages des iles Ioniennes.

Les suites Pavillon offrent un cadre magnifique, les pieds dans l’eau, avec piscine et jardin privés. Idéal pour les groupes ou même les familles, l’hôtel abrite également une zone exclusive disponible pour la location privée, qui comprend deux villas spacieuses avec piscines, ainsi que d’autres commodités. Les œuvres d’arts influencées par l’héritage vénitien, français, britannique et grec de lîle ornent les murs et les espaces publics, tandis que l’on retrouve les influences de lîle tout autour de ce lieu prestigieux.

« Tout est une question d’héritage ! L’héritage est la force qui nous inspire et nous anime »  selon Georges P Spanos, le Vice-Président et CEO du groupe Domes Resorts. « Dans un premier temps, nous souhaitons conserver l’héritage du Miramare qui a appartenu la famille Onassis, tout en le modernisant. Dans un second temps, conserver également l’héritage de Domes Resorts et continuer à développer d’autres hôtels au sein des lieux les plus emblématiques de Grèce. Notre collaboration avecThe Luxury Collectioncorrespond pleinement à notre vision de développer un hôtel qui réinventera la destination ».

Les propositions culinaires sont toutes aussi appétissantes et authentiques que la propriété elle-même. Plusieurs espaces distinctifs, à l’intérieur comme à l’extérieur, sont conçus sur-mesure pour favoriser l’harmonie du lieu. Grâce au chef étoilé Tassos Mantis, le menu met en valeur les meilleurs produits locaux et de saison, en ajoutant une touche contemporaine aux saveurs grecques traditionnelles. Pour accompagner ces repas, une équipe de mixologistes a habilement crée des cocktails uniques, à déguster autour du bar, situé sur le toit-terrasse de l’hôtel où il sera possible d’admirer une vue à couper le souffle.
Entouré de nombreux hectares d’oliviers centenaires, ce complexe est l’endroit idéal pour se détendre. Les clients pourront se ressourcer grâce à des cours de yoga en bord de mer, notamment à l’aide d’un service d’entraînement personnalisé ou tout simplement se détendre au spa. Plusieurs piscines garantissent des lieux d’exception pour se prélasser.

Comme tous les hôtels membre de The Luxury Collection, le Domes Miramare offrira des expériences enrichissantes, inspirantes et entièrement personnalisées par le concierge pour permettre aux voyageurs de découvrir cette somptueuse destination. Que les clients souhaitent se plonger dans le quartier historique de Corfou protégé par l’UNESCO, explorer la beauté du cœur de lîle, ou voir de près des artisans locaux travailler, les possibilités sont infinies.

Domes Miramare s’applique à perpétuer l’engagement de The LuxuryCollection à offrir des expériences authentiques dans les destinations les plus convoitées du monde. Avec plus de 100 hôtels dans plus de 30 pays différents, The Luxury Collection se développe dans l’idée d’apparaître comme une référence de choix pour les voyageurs internationaux.

Le Domes Miramare est situé sur la côte Est de Corfou, à seulement 17 kilomètres de son aéroport et à 15 minutes en voiture de son quartier historique. Chambre à partir de 229 euros par nuit. Pour plus d’informations ou pour réserver, veuillez consulter le site www.domesmiramare.com

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :