Home Food and WineVins et Spiritueux Cet été, le bleu de Bombay Sapphire s’approprie les terrasses françaises !

Cet été, le bleu de Bombay Sapphire s’approprie les terrasses françaises !

by pascal iakovou 3 juillet 2018 0 comment

L’iconique marque de gin Bombay Sapphire s’installe sur les plus belles terrasses de France, en les colorant de bleu ! L’occasion de déguster le cocktail phare des bartenders, le Gin Tonic, de Lille à Monaco, en passant par Paris, Strasbourg, Anglet ou Montpellier ! Crédit photo : Ronan Le May Adeptes de rooftops, de bars de plage ou d’hôtels étoilés, les aficionados auront l’embarras du choix du lieu de dégustation de leur apéritif : dans toute la France, les hot-spots entièrement redécorés de bleu azur proposeront leur version du Gin Bombay Sapphire & Tonic, twistée selon l’humeur et le goût du client, ou plus simplement en version classique. Dans certains établissements, au rooftop de l’InterContinental Bordeaux-Le Grand Hôtel ou au Hussard à Nice, une offre foodpairing viendra compléter cette découverte gustative et ravir les gourmands.

La recette de l’incontournable Gin & Tonic selon Bombay Sapphire Avec son nez floral et son goût exotique, Bombay Sapphire rehausse le traditionnel Gin & Tonic et lui apporte une saveur inégalée.

Ingrédients 4 cl de Gin Bombay Sapphire 8 cl de Tonic Citron Vert Crédit photo : Ronan Le May Préparation Dans un verre piscine empli de glace, versez 4 cl de Bombay Sapphire, puis 8 cl de Tonic. Ajoutez ensuite le jus d’un quartier de citron vert frais. Enfin, garnissez d’un quartier de citron vert frais. Mélangez et dégustez !

Retrouvez toute l’actualité de Bombay Sapphire sur Facebook :
https://www.facebook.com/bombaysapphireFR/

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :