Home Voyages Inauguration de l’hôtel InterContinental(R) Phu Quoc Long Beach Resort sur l’ île la plus paradisiaque du Vietnam

Inauguration de l’hôtel InterContinental(R) Phu Quoc Long Beach Resort sur l’ île la plus paradisiaque du Vietnam

by pascal iakovou
0 comment

Inauguration de l’hôtel InterContinental® Phu Quoc Long Beach Resort sur l’île la plus paradisiaque du Vietnam

Implanté au Vietnam au cœur d’une réserve de biosphère de l’UNESCO, l’hôtel InterContinental® Phu Quoc Long Beach Resort incarne la rencontre unique du luxe et d’une nature à la beauté préservée.

L’hôtel InterContinental® Phu Quoc Long Beach Resort vient d’ouvrir ses portes. Nouvel atout du portefeuille de l’enseigne InterContinental® Hotels & Resorts au Vietnam, il devient ainsi le 1 000e établissement IHG® (InterContinental Hotels Group) de la région Europe, Moyen-Orient, Asie et Afrique (EMEAA). L’hôtel se situe sur l’île Phu Quoc, une réserve de biosphère mondiale de l’UNESCO à la beauté remarquablement préservée, au large de la côte sud-ouest du Vietnam.

Une destination idéale pour parfaire son bronzage et admirer de somptueux couchers de soleil

L’un des atouts majeurs de cette station balnéaire est sa situation sur Long Beach, l’une des plus extraordinaires plages de sable blanc du Vietnam, réputée pour ses couchers de soleil à couper le souffle. Situé à 15 minutes en voiture de l’aéroport international de Phu Quoc, l’hôtel permet de rejoindre en 20 minutes seulement les principaux sites culturels de la ville de Duong Dong.

Dans un cadre conçu pour accueillir tous les profils de voyageurs (familles, touristes en couple ou en solo, voyageurs d’affaires) ainsi que des séminaires, l’InterContinental® Phu Quoc Long Beach Resort propose une prestation unique : plage réservée aux clients de l’hôtel, six bars et restaurants, 459 chambres, suites et villas luxueusement meublées, sans compter des salles de réunion dotées d’équipements de pointe. L’établissement incarne ainsi la rencontre harmonieuse d’une sophistication et d’une ambiance cosmopolite propres à l’héritage d’InterContinental® avec le charme rustique et l’authenticité de cette région à la culture unique.

Les hôtes bénéficieront d’un accès privilégié à une plage privative sur Long Beach, où ils pourront nager dans des eaux chatoyantes, parfaire leur bronzage et admirer de somptueux couchers de soleil. Dans chacune des chambres, suites et villas au raffinement absolu, les spacieuses baignoires, douches de pluie à l’italienne, baies vitrées du sol au plafond et immenses balcons composent un espace luxueux et accueillant, idéal pour profiter d’une parenthèse de détente ultime.

Un voyage culinaire au cœur de la gastronomie locale et internationale

En termes de restauration, l’InterContinental® Phu Quoc Long Beach Resort propose un éventail alléchant d’expériences culinaires contemporaines et raffinées, notamment avec le INK 360, le plus haut bar de tout Phu Quoc, qui offre un panorama absolument spectaculaire sur l’océan et les montagnes. Conçu par le designer australien primé Ashley Sutton, le bar s’affirme comme le lieu idéal pour organiser une soirée de bienvenue ou célébrer tout type d’événement. Les hôtes pourront y savourer un cocktail signature accompagné de tapas de fruits de mer, de caviar ou d’huîtres, devant un magnifique coucher de soleil.

Les clients de l’hôtel apprécieront également le Lava et sa carte raffinée de fruits de mer et viandes de spécialité importées. Composés de produits extra-frais, les plats sont grillés au charbon ou sur pierre de lave, et assaisonnés d’une sélection de poivres aromatiques locaux (noir, blanc, rouge et poivre de Tay Giang). Les adeptes d’une gastronomie japonaise et vietnamienne authentique seront particulièrement séduits par les nombreuses spécialités du Sora & Umi, notamment le robatayaki, le teppanyaki et les sushis, préparés sous les yeux des convives. Près de la piscine, l’Ombra sert des glaces et des mets italiens faits maison, ainsi que des jus de fruits frais et de savoureux en-cas. Situé sur le front de mer, le Sea Shack propose quant à lui une carte variée de plats « comfort food », tapas, spécialités au barbecue et grillades, telles que les délicieux rouleaux signature au homard. Les hôtes pourront également déguster une bière ou un cidre dans la Bibliothèque, qui dispose d’une large collection de livres de recettes de cuisine et de cocktails, ainsi que des ouvrages sur la culture vietnamienne, l’art, la décoration intérieure ou encore les voyages. Le Mercado est le lieu incontournable pour une collation : thé, café, pâtisseries et paniers pique-nique à thème (Mets vietnamiens traditionnels, Méditerranée et Cuisine saine).

Relaxation et activités

Les hôtes pourront s’offrir un moment de détente ultime au HARNN Heritage Spa. Conçu par l’architecte vietnamien Vo Trong Nghia, cet établissement primé dispense des soins inspirés de la médecine asiatique traditionnelle et de la naturopathie. Outre des soins complets du corps dédiés au bien-être et à la relaxation, l’hôtel propose un vaste éventail d’activités et d’aventures (yoga, pilates, sports aquatiques) ainsi que des expériences culturelles sur mesure (visites guidées des producteurs de poivre et fermes perlières les plus réputés de l’île, randonnées nature et marchés nocturnes).

Une myriade d’expériences pour les plus jeunes

Attentif au bien-être des plus jeunes, l’hôtel InterContinental Phu Quoc Long Beach Resort a concocté un catalogue d’activités passionnantes : un véritable paradis pour les enfants, qui trouveront toujours de quoi se divertir. Le club Planet Trekkers organise de nombreuses activités de loisir et excursions enrichissantes adaptées aux enfants de tous âges et conçues pour élargir leurs horizons. Les parents pourront laisser en toute confiance leurs enfants dans ce cadre accueillant et parfaitement sécurisé, où ils seront confiés à un personnel dûment formé, exclusivement composé d’enseignants certifiés. Le club propose un large éventail d’activités, notamment du yoga, des ateliers d’art et de création, du beach-volley et des cours de magie. L’hôtel abrite également une école de cuisine Kids Can Cook, où les plus jeunes pourront apprendre à préparer leurs plats préférés sous la supervision des chefs professionnels de l’établissement.

Un lieu de choix pour des séminaires inoubliables

Idéalement situé au cœur du complexe hôtelier, le Centre de conférence offre aux professionnels plus de 2 000 m² d’espace privatif couvert pour l’organisation d’événements. La grande salle de réception de 870 m² peut accueillir jusqu’à 600 invités à l’occasion de banquets. L’auditorium, quant à lui, compte 130 sièges, tandis que les nombreuses salles attenantes sont toutes dotées d’un équipement audiovisuel de pointe. Le centre de conférence propose une large gamme d’espaces de détente, de présentation et d’exposition tandis que le jardin luxuriant situé en bord de mer se prête à merveille aux banquets grâce à son magnifique environnement arboré.

« Nous sommes ravis de rehausser l’île de Phu Quoc du glamour de la vie InterContinental. » a déclaré Piero Bellizzi, Directeur général de l’InterContinental Phu Quoc Long Beach Resort. « Grâce à son service authentique empreint de sincérité et à ses exceptionnelles infrastructures adaptées aux familles, aux couples et aux voyageurs d’affaires, l’établissement promet une expérience des plus mémorables à tous ses hôtes. L’île en elle-même est un écrin à la beauté préservée, et l’inauguration de l’InterContinental Phu Quoc Long Beach Resort contribuera à son rayonnement international auprès d’une clientèle exigeante. »

InterContinental® Phu Quoc Long Beach Resort accepte désormais des réservations pour tout séjour à partir du 28 juin 2018. Pour de plus amples informations ou pour réserver, rendez-vous sur reservations.icpq ou téléphonez au +84 283 978 8888.

Offre spéciale d’ouverture

Dans le cadre de son offre spécial d’ouverture, l’hôtel InterContinental® Phu Quoc Long Beach Resort propose des chambres à partir de 6 500 000 VND la nuit, pour un séjour de 2 nuits minimum. Les prestations comprises sont les suivantes :

· un crédit de 2 500 000 VND à faire valoir dans les restaurants, les bars et le spa de l’établissement

· le petit-déjeuner quotidien pour 2 personnes

· le service de navette entre l’hôtel et l’aéroport

· le repas gratuit pour les enfants jusqu’à l’âge de 12 ans qui sont accompagnés d’un adulte payant

· 2 000 points IHG Rewards Club supplémentaires

Les tarifs sont soumis à une taxe de service de 5 % et à la TVA de 10 %.

L’offre spéciale d’ouverture est valable jusqu’au 30 septembre 2018, dans la limite des disponibilités. Pour réserver, veuillez téléphoner au +84 283 978 8888

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :