Home Food and Wine La boutique Pierre Hermé ouvre ses portes à La Mamounia

La boutique Pierre Hermé ouvre ses portes à La Mamounia

by pascal iakovou
0 comment

C’est officiellement l’ouverture de la boutique Pierre Hermé à La Mamounia.

Cette boutique propose les grands classiques ainsi que des créations exclusives de Pierre Hermé qui s’est imprégné du lieu et de l’esprit du palace. Ces mets seront disponibles à la boutique et dans les restaurants de La Mamounia.

Patio Noir et Blanc, La Mamounia Hotel, Marrakech, Morocco. Photo by Alan Keohane www.still-images.net for La Mamounia

Moroccan Restaurant, La Mamounia Hotel, Marrakech, Morocco. Photo by Alan Keohane www.still-images.net for La Mamounia

Première au Maroc et en Afrique, une boutique Pierre Hermé flambant neuve ouvre ses portes dans l’enceinte de La Mamounia présentant des pâtisseries exclusivement créées pour l’établissement et des classiques de la pâtisserie marocaine revisités par celui qui a été nommé le meilleur pâtissier du monde en 2016 par l’Académie des World’s 50 Best Restaurants. Un écrin soigneusement pensé conjuguant les codes de décoration de La Mamounia et le raffinement propre aux boutiques Pierre Hermé.

Pierre Hermé est également en charge de la pâtisserie de La Mamounia. Toutes les nouvelles créations et les nouveaux desserts peuvent être dégustés dans les restaurants du Palace.

Vous dégusterez, par exemple, ces créations dès le 31 décembre au restaurant Marocain: Fleur d’oranger, citron miel comme une pastilla ou encore le macaron aux dattes.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :