574 Views |  Like

« Le Roger » : hamburgé au Roquefort Société débarque chez Big Fernand !

Quand les pionniers du burger gastronome rencontrent une marque légendaire de Roquefort AOP, ça donne une recette étonnante et de caractère, pensée spécialement pour les fins gourmets ! Le Roquefort AOP Société ® s’invite là où on ne l’attendait pas pour le plus grand plaisir de tous. Big Fernand marque le coup en cette fin d’année et révèle effectivement une recette au Roquefort AOP Société ® en édition limitée.
Amateurs de goûts et de plaisirs gourmands, venez déguster un hamburgé unique en son genre, du 1er au 10 décembre 2017, dans tous les Ateliers Big Fernand de France et de Navarre. Hummmm on salive déjà ! La liste des restaurants concernés est indiquée dans le règlement du jeu. Explosion de plaisir garantie ! Tout le savoir-faire Roquefort AOP Société ®, qui s’accorde parfaitement à l’excellence des produits sélectionnés par Big Fernand, va envoyer du lourd ! Il va falloir se dépêcher d’aller tester le Roger car on en connaît plus d’un déjà prêt à le dévorer…
Partageant le même goût pour l’authenticité et les produits de qualité, Roquefort Société ® et Big Fernand se sont inévitablement rapprochés. Et parce qu’aucun d’entre eux ne sait garder de secret, on vous livre tout de suite la recette du Roger :Haut de cuisse de poulet mariné, Roquefort AOP Société ®, Tomates confites, Oignons frits, Sauce Tonton Fernand (mayonnaise délicatement sucrée).