862 Views |  Like

Pomellato fête son 50ème anniversaire avec le lancement de sa nouvelle collection ICONICA, un hommage au savoir-faire de la Maison

Milan, le 22 septembre 2017 – Hier soir, la Maison Pomellato a célébré son 50ème anniversaire en présentant sa nouvelle collection ICONICA lors d’une soirée exclusive pendant la Fashion Week de Milan. Sabina Belli, Chief Executive Officer de Pomellato ainsi que Vincenzo Castaldo, Creative Director ont eu le plaisir de recevoir de nombreux invités dont Caroline Corbetta, Helen Nonini, Leila Nda, Samile Bermannelli, Sasha Kichigina, Natalie Rapti Gomez, Uberta Zambeletti, Britt Moran ed Emiliano Salci, Guglielmo Miani, Lucilla, Luna Bonaccorsi et Paola Marella.

Cette soirée mémorable a eu lieu dans un élégant hôtel particulier en plein cœur de Milan, la ville où Pino Rabolini, en 1967, a été le premier à intégrer le concept du prêt-à-porter dans la joaillerie, créant ainsi un style unique et peu conventionnel, entre tradition et modernité.
Afin de réaffirmer son savoir-faire artisanal et de mettre en avant son esprit pionnier, Pomellato a présenté en avant-première sa nouvelle collection ICONICA composée de bagues, bracelets et colliers en or inspirés de la bague signature de la Maison créée dans les années 1970.

Une « golden touch » a aussi été apportée durant le cocktail, notamment grâce aux acrobates aériens qui ont réalisés d’impressionnantes chorégraphies tout au long de la soirée, en référence aux formes élégantes et audacieuses des bijoux Pomellato.

Les convives ont pu apprécier un « granita tasting » tout en découvrant le photosbooth créé spécialement pour le 50ème anniversaire et ont pu commenter la soirée grâce au hastag #beyourownicon, emblème de la joie de vivre et de l’anticonformisme de la Maison.

Tags

#Pomellato