Home Food and WineGastronomie « EL BABA » : Pour la première fois, la Tequila PATRÓN signe une collaboration exclusive avec le Chef Pâtissier Sébastien Gaudard et dévoile une création inédite

« EL BABA » : Pour la première fois, la Tequila PATRÓN signe une collaboration exclusive avec le Chef Pâtissier Sébastien Gaudard et dévoile une création inédite

by pascal iakovou
0 comment

Pour la première fois, la Tequila PATRÓN signe une collaboration exclusive avec le Chef Pâtissier Sébastien Gaudard et dévoile une création inédite !

La Tequila PATRON présente une collaboration chic avec le Chef Pâtissier de renom Sébastien Gaudard qui revisite le traditionnel baba et propose une création originale à base de Tequila PATRÓN Anejo : EL BABA.
Véritable agitateur de goût, le Chef Sébastien Gaudard imagine une nouvelle expérience sensorielle : sur une pâte à baba imbibée de sirop caramel à la Tequila PATRÓN Anejo, cette création dissimule en son cœur une crème citron surmontée d’une chantilly aérienne, le tout parfumé à la Tequila PATRÓN Anejo : une recette inédite et suprenante à découvrir !
Pour les plus gourmands, le Chef Pâtissier Sébastien Gaudard propose 10 mini EL BABA présentés en bocal, conditionnement parfait pour conserver la véritable saveur d’EL BABA chez soi. Dessert idéal avec de la crème Chantilly ou accompagné de glace à la vanille de Madagascar, EL BABA saura satisfaire les fins palais.

EL BABA, le premier baba à la Tequila est à savourer du 1er au 30 Septembre 2017 à LA PÂTISSERIE DES MARTYRS et à la LA PÂTISSERIE SALON DE THÉ DES TUILERIES, les deux établissements de Sébastien Gaudard.

Disponible du 1er au 30 Septembre 2017
PÂTISSERIE DES MARTYRS (22 rue des Martyrs, Paris 9ème) PÂTISSERIE SALON DE THÉ DES TUILERIES (1 rue des Pyramides, Paris 1er).

www.patrontequila.com
www.sebastiengaudard.com
#TequilaPatron @Patron

 

 

 

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :