Home Horlogerie et Joaillerie Jaeger-LeCoultre: Gold Cup 2017

Jaeger-LeCoultre: Gold Cup 2017

by pascal iakovou
0 comment

Jaeger-LeCoultre Gold Cup 2017:

Une « Grande Finale » tout en précision à la British High Polo Season

Dimanche 23 juillet 2017 – Sussex de l’Ouest, Grande-Bretagne

Jaeger-LeCoultre a récompensé les vainqueurs de la Jaeger-LeCoultre Gold Cup avec 4 montres Reverso personnalisées. La Finale, qui annonçait la fin du tournoi de la British Open Polo Championship, a été marquée par la précision et la détermination des joueurs sur le terrain.

Jaeger-LeCoultre entretient, depuis la création de la montre Reverso en 1931, une hisoire riche avec l’univers du polo. Celle-ci commença en Inde lorsqu’un officier de l’armée britannique qui avait cassé la glace de sa montre lors d’un match de polo, lança le défi d’en créer suffisement robuste pour y résister. Le challenge, accompli avec succès par la Manufacture, a conduit à la création de la montre Reverso dont le boitier pivotant protège le cadran. Grâce à la passion de la Grande Maison pour les pionniers qui ont joué au polo, une icône horlogère est née.

Jaeger-LeCoultre est partenaire depuis plus de dix ans du Cowdray Park Polo Club, en tant que Chronomètreur Officiel et, depuis 2015, est le sponsor du plus prestigieux tournoi de polo. Pour honorer le trophée le plus convoité au monde en dehors de l’Argentine Jaeger-LeCoultre a de nouveau cette année récompensé l’équipe gagnante, les King Power Foxes.

Les clients et les amis de Jaeger-LeCoultre sont venus en nombre pour célébrer le plus grand moment de la British High Goal Season, dont l’acteur Henry Cavill avec sa petite amie Lucy Cork.

Zahra Kassim-Lakha, UK Brand Director de Jaeger-LeCoultre, et Geoffroy Lefebvre, Deputy Chief Executive Officer de Jaeger-LeCoultre, ont remis les prix aux gagnants Hugo Taylor, Jimbo Fewster, Gonzalito Pieres et Facundo Pieres – les quatre montres Reverso personnalisées et la Gold Cup.

MIDHURST, ENGLAND – JULY 23: Lucy Cork (L) and Henry Cavill attend the Jaeger-LeCoultre Gold Cup Polo Final at Cowdray Park on July 23, 2017 in Midhurst, England.
Pic Credit: Dave Benett

Final of the Jaeger-LeCoultre Gold Cup for the British Open Polo Championship 2017

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :