993 Views |  Like

PULLMAN INAUGURE SON PREMIER HÔTEL AU JAPON

Et devient la première marque haut de gamme d’AccorHotels à s’implanter en plein cœur de Tokyo

Le Pullman Tokyo Tamachi, en cours de développement au sein de MSB Tamachi, ouvrira ses portes à l’automne 2018. Disposant de 143 chambres, cet hôtel au design contemporain associera avec élégance le style international de l’enseigne aux touches délicates inspirées de la culture et de l’art japonais. Cet hôtel d’affaires et de tourisme proposera salles de réunion et concepts de restauration uniques. L’établissement donnera directement sur la sortie est de la gare de Tamachi et ne sera qu’à trois minutes à pied de la ligne de métro Toei Mita. Le trajet jusqu’à l’aéroport international d’Haneda sera d’environ 30 minutes en utilisant les transports en commun, et l’hôtel sera à un arrêt de la gare de Shinagawa, reliant Osaka à Kyoto par le Shinkansen.

AccorHotels« Le Japon continue d’attirer un nombre grandissant de voyageurs internationaux, affichant un taux de croissance historique en ce début 2017 », a déclaré Patrick Basset, directeur général des opérations d’AccorHotels pour le nord de l’Asie du Sud-Est et l’Asie du Nord-Est. « L’augmentation du trafic à destination de ce pays, principalement en provenance de Corée et d’autres pays d’Asie (Chine, Taïwan, Indonésie, Vietnam) poursuit sa croissance, une tendance qui sera encore amplifiée quand les projecteurs du monde entier seront braqués sur le Japon lorsque celui-ci accueillera les Jeux olympiques d’été en 2020. »

Pullman Hotels & Resorts, la nouvelle génération d’hôtels haut de gamme d’AccorHotels, est une enseigne cosmopolite qui offre aux voyageurs hyper connectés une expérience incomparable alliant design contemporain et concepts culinaires stimulants.

« L’ouverture du Pullman Tokyo Tamachi marque une étape importante dans le développement de l’offre hotellière luxe et haut de gamme au Japon. Cela répond à la demande croissante émanant de voyageurs du monde entier, amateurs de design innovant et d’offres bien-être dans l’univers du voyage. Cette clientèle nomade et internationale illustre la vision de Pullman de cette nouvelle génération de voyageurs et de chefs d’entreprise qui allient, pleinement et naturellement, travail et loisirs. » a déclaré Eric D’Ignazio, Directeur général d’AccorHotels Japon.

Le groupe AccorHotels compte 12 hôtels au Japon au sein d’un réseau implanté à Tokyo, Osaka, Kyoto, Sapporo et Okinawa. Les enseignes représentées sont Swissotel, Pullman, Novotel, Mercure, ibis et ibis Styles. Le groupe a fait son entrée sur le marché japonais en 1995.

pullmanhotels.com | accorhotels.com