746 Views |  Like

Tiffany & Co. – Nouvelle campagne Automne 2017

La Maison Tiffany & Co. présente sa nouvelle campagne Automne 2017  qui met en scène Janelle Monáe, Elle Fanning, Zoë Kravitz, Annie Clark, Cameron Russell et David Hallberg


– L’actrice Elle Fanning porte plusieurs pendentifs de la collection Tiffany Keys
David Hallberg, danseur de renom du Bolchoï Ballet et de l’America Ballet Theater se pare d’une broche « Bird on a Rock » de Jean Schlumberger pour Tiffany & Co.
– L’actrice, chanteuse et mannequin Zoë Kravitz porte des pièces de la dernière collection Tiffany City HardWear et un collier de la collection Return To Tiffany.
– La chanteuse, auteure et compositeur Janelle Monáe met en scène un pendentif plaque cœur de la collection Return To Tiffany et un stacking de bagues Tiffany City HardWear.
Cameron Russell, mannequin et activiste américaine porte des bagues de l’iconique collection Tiffany T et de la collection Diamonds By The Yard Elsa Peretti pour Tiffany & Co.
– La chanteuse auteure et compositeur Annie Clark (connue également sous le nom de St Vincent) porte des pièces de la collection Tiffany Victoria.
La campagne reflète le style et la personnalité des femmes et des hommes ayant porté des bijoux Tiffany & Co. au cours des 180 années d’histoire de la Maison. Les images de la campagne seront diffusées en presse écrite, à travers une vidéo ainsi que sur les réseaux sociaux.