Home ModeRedcarpet Les stars en Georges Hobeika 70th Cannes Film Festival

Les stars en Georges Hobeika 70th Cannes Film Festival

by pascal iakovou
0 comment

Mademoiselle Clotilde Courau était sublime habillée par la Maison GEORGES HOBEIKA pour la montée dufilm « The Meyerowitz Stories” du réalisateur Noah Baumbach en compétition officielle du70eme Festival International du Film de Cannes.
Mademoiselle Clotilde Courauétait vêtue pour l’occasion d’une robe de la collection Georges Hobeika Fall/Winter 2017/ 2018 en crepe noir brodée de pierres de cristal dorés


Mademoiselle Coco Rocha était sublime habillée par la Maison GEORGES HOBEIKA pour la montée du film « The Meyerowitz Stories” du réalisateur Noah Baumbach en compétition officielle du 70eme Festival International du Film de Cannes.
Mademoiselle Coco Rochaétait vêtue pour l’occasion d’une robe de la collection Georges Hobeika Couture Fall/Winter 2017/ 2018 en Organza , dentelle et tulle Rose brodée de perle et de cristaux.

21 Mai 2017
Mademoiselle Kimberly Garner, était sublime habillée par la Maison GEORGES HOBEIKA pour la montée du film « How To Talk To Girls at Parties” du réalisateur John Cameron Mitchell, en compétition officielle du 70eme Festival International du Film de Cannes.
Mademoiselle Kimberly Garnerétait vêtue pour l’occasion d’une robe de la collection Couture Georges Hobeika FW 2016/17 en tulle lilas brodée avec des cristaux.

 

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :