Home Art de vivre Parenthèse bien-être en Bretagne, à l’Hôtel & Spa Nuxe l’Agapa

Parenthèse bien-être en Bretagne, à l’Hôtel & Spa Nuxe l’Agapa

by Julie Duval
0 comment

Si vous êtes à la recherche d’une parenthèse exclusive et relaxante le temps d’un weekend, nous avons trouvé pour vous la formule parfaite. L’hôtel L’ Apaga, seul établissement 5 étoiles des Côtes d’Armor,  vous propose des expériences inédites autour du bien-être et de la gastronomie à travers des coffrets cadeaux.

Désir de buller au coucher du soleil ?

Le coffret « Apéritif avec vue » comprend une coupe de champagne ou un cocktail maison ainsi qu’une planche terre & mer mettant à l’honneur les meilleurs produits de la région au gré de la saison et du marché : 39 euros pour deux personnes.

Piscine et Spa de l’hôtel.

Envie de déguster la Bretagne ?

La « Formule Déjeuner » propose de découvrir la cuisine gourmande et inventive de Vincent Prémorvan, nouveau chef du restaurant le Bélouga. Entrée, plat, dessert qui s’accompagne d’un verre de vin : 58 euros pour deux personnes.

Restaurant de l’hôtel.

Envie de relaxation?

« L’instant prodigieux » propose un massage de trente minutes qui porte bien son nom alliant relaxation et savoir-faire signature de la maison Nuxe, à personnaliser selon les goûts (massage crânien, massage détente, modelage du dos …) suivi d’un accès aux différents espaces du spa : 65 euros pour une personne.

A court d’idées pour la Fête des Mères ?

L’Agapa a pensé à tout avec l’offre « Bonne Fête des Mamans » comprenant une nuit en chambre double avec vue panoramique sur la mer et petit déjeuner inclus, un dîner « Saveurs » pour deux personnes et un accès à l’espace bien-être du spa Nuxe, le tout à prix doux : 299 euros pour deux personnes.

Prenez du temps pour vous le temps d’un weekend à l’hôtel L’Apaga

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :