1129 Views |  Like

Nouvelle Collection Tiffany City HardWear

Tiffany & Co. annonce le lancement d’une nouvelle collection audacieuse

Tiffany & Co. présente Tiffany City HardWear, une nouvelle collection qui incarne la puissance et l’énergie de New York. Le nom de la collection et des pièces qui la composent s’inspirent de l’esprit urbain de la ville, où la modernité rebelle se mélange à la Haute Couture et au street style. La collection Tiffany City HardWear est classique et avant-gardiste à la fois. Inspirée d’un bracelet unisexe de 1971, la collection a été repensée pour intégrer des boucles d’oreilles, bagues, colliers et pendentifs qui peuvent aussi bien se porter avec une veste en cuir qu’une robe couture.

 

Les pièces métalliques reflètent le style industriel de la ville. Les maillons de chaînes au cœur de cette collection graphique mettent en scène la pureté et la simplicité des formes des maillons industriels. La collection se compose notamment d’un collier en or jaune 18 carats composé de maillons en mouvement constant. Une réinterprétation du design original a été magnifiée par un cadenas détachable et une sphère amovible afin qu’il puisse se porter de différentes manières. Le fermoir unique des triples pendants d’oreilles donne un design parfaitement symétrique.

La collection Tiffany City HardWear sera disponible en exclusivité et en précommande limitée dès le 5 février, en boutique dans le monde entier  et sur l’e-shop Tiffany.com .