Home Food and WineGastronomie L’enseigne Comtesse du Barry s’est installée au Carrousel du Louvre

L’enseigne Comtesse du Barry s’est installée au Carrousel du Louvre

by Julien Tissot
0 comment
 Depuis le 30 mars, la nouvelle boutique Comtesse du Barry a ouvert ses portes au carrousel du Louvre, un des hauts lieux de l’art de vivre à la française. L’enseigne aux attaches gersoises y propose son offre d’épicerie fine traditionnelle, mais également, en exclusivité, sa nouvelle gamme de produits de la mer. Une arrivée placée sous le signe du goût et de l’innovation !
Ce nouvel écrin de 40m² donne le ton ! Avec son concept architectural aux allures chics et distinguées, la boutique a été spécialement pensée pour son arrivée au Carrousel du Louvre. À l’intérieur, l’élégance est au rendez-vous : un grand vaisselier, des lustres délicats, un mur d’images projetant les vallons bucoliques du Gers, des tableaux illustrant les produits iconiques de la marque… le charme n’a plus qu’à opérer !
Au Carrousel du Louvre, l’enseigne a voulu mettre à l’honneur le terroir français et rendre hommage à la capitale en proposant : Des coffrets reprenant les thèmes emblématiques de Paris, composés des meilleures recettes de Comtesse du Barry : terrines de porc, de volaille, de canard et de campagne, des terrines de foie-gras du Sud-Ouest, élaborées selon la recette traditionnelle. Une sélection unique et raffinée de vins et spiritueux.Une offre sucrée composée de biscuits et de confiseries tels que des nougats, calissons ou chocolats fins.
Centre de shopping
LE CARROUSEL DU LOUVRE
NIVEAU 0
Ouverture du lundi au dimanche de 10h à 20h
www.comtessedubarry.com

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :