Home Art de vivre La Folie Douce : spot de rêve à Deauville !

La Folie Douce : spot de rêve à Deauville !

by Julien Tissot
0 comment

Pour ces premiers jours d’automne, la Folie Douce est une belle adresse pour déjeuner ou dîner le week-end à Deauville. Un restaurant chic et glamour avec une vue imprenable sur la mer !

dsc_0130

tomate mozz

tomate mozza

Après « La Folie Douce by Barrière » pour l’hôtel Majestic Cannes lancée en 2015, c’est la seconde collaboration du Groupe avec « La Folie Douce ». Estivale à Cannes, « La FolieDouce » est  présente à Deauville tout au long de l’année. Créé en 1980, ce concept créatif enrichit sans cesse l’univers de la gastronomie. Dans une ambiance à la fois festive et familiale, « La Folie Douce » mixe les plaisirs d’une cuisine généreuse et de qualité avec des spectacles exceptionnels.
A base de liberté et d’authenticité le « Folie Douce lifestyle » se caractérise par son grain de folie associé à un esprit bon enfant. Pour le groupe Barrière, il constitue un atout supplémentaire et original pour attirer et séduire une clientèle de tous les âges.
Burger de saumon

Burger de saumon

Une cuisine généreuse, gourmande et conviviale élaborée par le Chef exécutif de la Folie Douce, Franck Mischler. Des produits du terroir revisités et colorés d’épice, soles, coquillages, soupe de poisson, mais aussi Camembert et autres fromages normands :
– Filet de sole mousseline aux champignons, sauce au Pommeau de Normandie
– Moules de Buchot, au curry et safran, barquette de frites
– Burger de bœuf « Dry Aged » et camembert fondu, celui au saumon est tout aussi excellent !
Je vous invite aussi à vous abonner au très joli compte Instagram de la Folie Douce ! Le soir, l’ambiance est beaucoup plus festive avec notamment des DJ chargés de mettre l’ambiance.

La Folie Douce By Barrière Deauville
1 Avenue de la Terrasse,
14800 Tourgéville
02 31 98 65 58
Ouvert du vendredi midi au dimanche midi

 

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :