Home Beauté et parfums Perdre son poids de grossesse avec Libre Forme 8

Perdre son poids de grossesse avec Libre Forme 8

by Marie Renaud
0 comment

Aujourd’hui je vous dévoile la suite de mes aventures avec L’institut Libre Forme 8 de Paris.

Après avoir donné naissance à un magnifique bébé en pleine forme il me faut retrouver ma ligne et pour ça, j’ai la chance d’avoir « la coach minceur des stars », FabienneThéodoloz la co-fondatrice de l’institut Libre Forme 8.

arianeoverexposedmodel

Je suis la méthode Libre Forme 8 depuis quelques mois, et maintenant que mon bébé est la et que je n’ai plus envie de manger 24h sur 24 je peux continuer à suivre de façon plus sereine les principes fondamentaux Libre Forme 8.

Pour garder une taille de guêpe, Fabienne m’a enseigné de nombreuses astuces indispensables à respecter (comme par exemple ne pas mélanger les aliments de catégorie acides avec les amidons, manger des fruits en les associant avec certains aliments pour un repas plus digeste… ).

u

En effet, la méthode repose entièrement sur des règles de bio chimie alimentaire, il n’y a donc pas de privation, pas d’aliments interdit, pas de frustration, il faut juste bien associer les aliments entre eux pour une bonne assimilation (et pas un stockage sous forme de masse graisseuse). Une fois que vous avez bien compris les différentes associations alimentaires à effectuer au quotidien vous avez la garantie de garder un poids stable sur du long terme. Rappelons toutefois que l’institut Libre Forme 8 vous fait un bilan entièrement personnalisé -ce qui me convient à moi ne vous conviendra pas forcement à vous !- En effet lors de l’inscription chez Libre Forme 8 j’ai passé un entretien de 40min durant lequel nous avons vraiment étudié mes habitudes alimentaire, mon rapport à la nourriture, mon rythme de vie.. Cela permet d’avoir un programme minceur unique vraiment adapté à ses besoins et ses attentes.

Pour en savoir plus : www.libreforme8.com

Je vous donne rendez-vous dans 2 semaines pour un nouveau bilan de ma perte de poids.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :