Home Beauté et parfums « Gua Sha » le massage detox ultime du Lanqi Spa

« Gua Sha » le massage detox ultime du Lanqi Spa

by Marie Renaud
0 comment

Le Lanqi Spa, propose depuis peu un massage detox étonnant :le Gua Sha

54f366b10279c

Pourquoi c’est original ?

Un massage du corps avec une spatule en corne -de vache- ce n’est pas ce qu’il y a de plus courant, et pourtant c’est redoutablement efficace. La praticienne passe la spatule sur l’ensemble du corps, la sensation de ce massage n’a rien a voir avec un message classique à l’aide des mains. Ici la pression sur le corps est bien plus importante, on ressent vraiment davantage les zones sur lesquelles passe la praticienne avec la spatule. Si vous aimez les massages, intenses, forts, toniques vous allez adorer ! Les tensions disparaissent plus rapidement qu’avec un massage traditionnel si bien que pendant la séance il est facile de sombrer dans les bras de Morphée tant on se sent détendu, apaisé.

Beauté et Bien-Etre

Après un massage Gua Sha au Lanqi Spa vous vous sentirez d’attaque comme si vous vous leviez après 10h de sommeil. Le Gua Sha est vraiment idéal si vous ressentez le besoin de recharger rapidement vos batteries.

A savoir : des rougeurs peuvent apparaître juste après la séance, et oui comme il s’agit la d’un massage detox intense les peaux très sensibles peuvent rougir, cela disparaît au bout de quelques minutes et n’est pas douloureux du tout, au contraire cela montre que le massage a bien apporté un coup de boost à votre circulation sanguine. Pour ma part aucune rougeur du tout.

Pour en savoir plus rendez-vous sur le site du Lanqi Spa :

http://lanqi-spa.com/

 

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :