Home Art de vivre Le Fouquet’s prend un coup de jeune

Le Fouquet’s prend un coup de jeune

by Julien Tissot
0 comment
Depuis quelques mois l’institution des Champs-Elysées a revu sa carte et c’est (très) réussi !
La carte twistée par Pierre Gagnaire a fait son entrée au Fouquet’s Paris à l’automne dernier. Une évolution sans révolution de l’offre culinaire du Fouquet’s, qui répond toujours aux principes chers à la célèbre brasserie parisienne, tout en y apportant la touche de créativité singulière propre au Chef Pierre Gagnaire.
C’est une carte unique et surprenante, que propose le chef triplement étoilé Pierre Gagnaire. Une carte respectueuse du terroir comme du bien-être. Une nouvelle cuisine qui glorifie le produit et la simplicité d’un plat français. 32 plats ont ainsi été revisités.
Dans la salle, il y a une belle atmosphère et la salle a beaucoup de cachet. On peut découvrir des plaques dorées sur lesquelles sont indiquées : « table préférée de… ». Tout le 7e art et le Music Hall est présent. Venir au Fouquet’s, c’est prendre une grande bouffée du Paris mythique et éternel.
La salle

La salle

 

A la carte, on retrouvera par exemple le mythique Merlan Colbert, ou encore un filet de bœuf Simmenthal au poivre flambé au cognac devant les gourmands, sauce Champs-Elysées. Côté sucré, Panna cotta à la fleur d’oranger, tarte fine aux pommes et parfait glacé au vieux rhum viendront clore le repas. Côté service, c’est toujours très bienveillant !
MERLAN COLBERT
Fouquet’s
99 Avenue des Champs-Elysées
01 40 69 60 50
Menu découverte (uniquement le soir) : Entrée+ plat+ dessert – 98€
Jours et heures d’ouverture: – Petit-déjeuner de 7h30 à 9h30 (fermé le week-end et jours fériés) – Déjeuner de 12h00 à 15h00 – Dîner de 19h00 à 23h30
Menu élaboré en collaboration avec le Chef Pierre Gagnaire

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :