Home Mode Giorgio Armani for Bugatti : Un peu d’Italie et de France dans une seule et même collection dédiée aux hommes

Giorgio Armani for Bugatti : Un peu d’Italie et de France dans une seule et même collection dédiée aux hommes

by Lisa Scherrer
0 comment

Giorgio Armani et Bugatti unissent leurs forces pour donner vie à un projet aussi palpitant qu’inspirant : une collection capsule.

Sachant que Giorgio Armani est une source d’inspiration très influente dans le monde de la mode, et que Bugatti est incontestablement LA marque de voiture de sport la plus exclusive de la planète, le résultat promet d’être extrêmement exquis , entre perfection façon Armani, et design prestige à la Bugatti.

Les hommes sophistiqués, à l’affut des dernières tendances et à la recherche du luxe exclusif, seront comblés : accessoires en cuir et vêtements raffinés sont conçus pour être portés par des hommes qui recherchent ce qui se fait de mieux.

Sacs de week-end, ceintures en peau de crocodile ou en vélin, portefeuilles, étuis d’Ipad et trousses vous permettront , Messieurs, d’avoir des accessoires aussi lookés que vos habits.

Côté vestimentaire, la collection vous proposera manteau, blouson en cachemire double file, pulls en cachemire-extra-fins, veste en cuir à col officier, jeans en denim traité, blazer sport en peau de crocodile.

Etre habillé, c’est l’être de la tête aux pieds … de jolies baskets en vélin ornées de détail en crocodile habilleront parfaitement votre pied.

Quel logo et quelles couleurs ?

L’emblématique fer de cheval situé à l’avant des voitures se retrouvera sur les accessoires, quant aux couleurs, c’est le cognac, le vert kaki et le bleu caractéristique de Bugatti qui donneront vie à cette collection.

Mise en vente : août 2016

Points de vente : sélection de boutiques Giorgio Armani et boutiques lifestyle de Bugatti.

Giorgio Armani for Bugatti capsule collection_02

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :