Home Mode Lords & Fools ouvre une nouvelle boutique parisienne

Lords & Fools ouvre une nouvelle boutique parisienne

by Maeva Menet
0 comment

Après avoir investi le quartier du Marais, Lords & Fools s’installe rue de turenne pour le plus grand bonheur de ces gentlemans.

Le lieu

Avec plus de cinquante points de vente aux quatre coins du monde, Lords & Fools fait aujourd’hui le choix de renforcer son réseau parisien. Au cœur de ce nouvel espace tout en lumière, la marque dévoile une sélection de pièces estivales et iconiques. Aux antipodes des boutiques impersonnelles,  elle allie raffinement et authenticité.

Skiss-50 (1)Skiss-16 (1)Skiss-11 (1)

 

La marque

Fondé en 2012, Lords & Fools reflète une tendance dandy vintage à la lumière d’une génération en quête de singularité. Yoham Barouk, à l’origine de ce concept de costumes au style décalé, crée une fusion entre traditionnel et contemporain. La première boutique située rue des rosiers était à l’origine un concept-store multimarques. Son positionnement ? Une offre de costumes haut de gamme pour une clientèle locale et internationale. Suite au succès de sa marque propre, le créateur a recentré son activité sur Lords & Fools.

FOOLSSLO FOLS

Un style inimitable

La marque ne s’adresse pas seulement à un public avant-gardiste. Elle propose des costumes aux tons neutres tout comme des pièces éclectiques. Force est de constater que son originalité intrigue pour ensuite fasciner ses adeptes. Vestes ornées de fleur de lys, motifs tropicaux ou autres imprimés mouchetés, chaque pièce apporte son grain de folie pour un vestiaire trendy et déjanté.

LFOOOOLSLORDSANDFOOOLS

 

 

http://www.lordsfools.com/

 

 

 

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :