Home Mode Vide-Dressing X J.C de Castalbajac à la rentrée!

Vide-Dressing X J.C de Castalbajac à la rentrée!

by Marie Brunet
0 comment

Une bonne nouvelle pour toutes celles qui ne veulent absolument pas entendre parler de la rentrée, Vide-Dressing s’associe avec la maison Castelbajac dans une collaboration « haute en cool’heures » et bien sûr remplie de surprise!

Ce partenariat qui en ravira plus d’une, proposera d’une part une sélection de pièces d’archives de la célèbre maison parisienne, exceptionnellement disponibles sur Videdressing.com, et d’autre part, une pièce inédite : le foulard VIDEDRESSINGxCASTELBAJAC, édité en une série limitée de 100 pièces et également vendu en exclusivité sur la plateforme mode. Entre héritage et tendance, cette association est la bonne nouvelle que l’on attendait en Septembre.

JCVD1

Vide-Dressing souhaite principalement célébrer le travail de la maison CASTELBAJAC, 40 ans de création d’une profonde modernité et de transversalité entre Art et Mode. Mais c’est également l’occasion pour Videdressing de nous rappeler son credo : redonner une seconde vie aux vêtements. En remettant en lumière ces 50 pièces uniques préservées jusqu’ici par la maison Castelbajac, Vide-Dressing contribue à la renaissance des vêtements issues de l’histoire de la maison Arty. Véritable redécouverte de « l’happyculture », la sélection de vêtements et accessoires iconiques célébreront une créativité pleine d’esprit : de la véritable œuvre d’art à la pièce accessible, et illustreront la transversalité singulière et le savoir-faire unique de la maison.

JCVD2

La rencontre de ces deux univers, bien qu’inattendue, est d’autant plus enrichissante que les deux marques ont voulu penser et créer ensemble. De ce rendez-vous est née une pièce unique, le foulard VIDEDRESSING x CASTELBAJAC. Célébrant les deux univers, ce carré en twill de soie leur rend hommage: les couleurs primaires et illustrations oniriques chères à la maison CASTELBAJAC flirtent ainsi avec des mots forts propres à Videdressing. On retrouvera par exemple des messages tels que « Fashion Together » ou encore «Trésors à partager ».

JCVD3

Le Foulard Vide-Dressing X J.C de Castelbajac, 69€

 

VIDEDRESSING et la maison CASTELBAJAC, vous embarquent pour un voyage dans le temps à la découverte de 40 ans d’histoire de la célèbre maison Parisienne. La Mode et l’Art s’associent encore une fois harmonieusement pour une rentrée pop et créative.
Les Archives et la collection capsule seront disponibles dès le 5 Septembre 2016 sur VIDEDRESSING.COM

En attendant (impatiemment) la rentrée, rendez-vous sur les sites respectifs de J.C de Castelbajac: JC-DE-CASTELBAJAC.COM et de Vide-Dressing: VIDEDRESSING.COM.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :