Home ModeFashion Week Julius – défilé printemps/été 2017 homme

Julius – défilé printemps/été 2017 homme

by Romane Mouillseaux
0 comment

La marque Julius a présenté sa collection printemps-été 2017 lors de la Fashion Week homme de Paris. Le défilé s’est déroulé dans le décor sombre de l’usine La Générale, dans le 11 ème arrondissement. Une collection forte et un show puissant  orchestré avec brio par le directeur artistique Tatsuo Horikawa.

defile-julius-printemps-ete-2017-paris-look-4defile-julius-printemps-ete-2017-paris-look-5

La jeune marque fondée à Tokyo en 2001 gravie les échelons et se place comme l’une des marques à suivre pour les nouvelles tendances mode homme du moment. Des coupes fluides, légères et toujours dans cet esprit rebelle. Julius utilise essentiellement des couleurs telles que le noir et le gris, qui symbolisent la folie et la peine en même temps.

defile-julius-printemps-ete-2017-paris-look-18defile-julius-printemps-ete-2017-paris-look-19defile-julius-printemps-ete-2017-paris-look-20defile-julius-printemps-ete-2017-paris-look-21

Cette nouvelle collection est marqué par de nombreux messages sur les modèles et les vêtements. On peut lire, « British murder boy », « I enjoy luxury, I enjoy lust, I breath all of this, mouth in the dust », ou encore « Downwards ». Traduisez littéralement, « Meurtrier anglais », « je jouis du luxe et de la luxure, je les respire, la bouche dans la poussière », et « vers le bas ». Des messages audacieux sur des vêtements au style punk. On retrouve le jean déchiré, les boots et la matière cuir, des éléments très présents dans le défilé.

defile-julius-printemps-ete-2017-paris-look-23defile-julius-printemps-ete-2017-paris-look-25defile-julius-printemps-ete-2017-paris-look-27defile-julius-printemps-ete-2017-paris-look-28

La nouvelle collection Julius se veut audacieuse, rebelle, forte, et sombre. Les mannequins triés sur leurs tatouages donnent le ton au public. Manches longues et accumulation de tissus fluides, les silhouettes passent avec assurance et certaines mélangent sportswear et pièces du vestiaire punk, notamment avec le perfecto en cuir. La gamme de couleurs se démocratise un peu plus que les précédentes avec des ajouts de beige et de blanc, mais une gamme chromatique réduite pour des modèles qui mêlent virilité et ambition.

defile-julius-printemps-ete-2017-paris-look-31

Le vestiaire masculin est ici illustré de façon moderne, contemporaine et forte. Le pouvoir qui se dégage de chaque silhouette nous étonne et donne un show millésimé.

 

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :