Home Mode Tailor Trucks se dévoile

Tailor Trucks se dévoile

by pascal iakovou
0 comment

Une start up qui va faire bouger le marché du costume sur mesure

Selon une étude menée par CCM Benchmark, « 78 % des hommes pensent que se sentir bien habillé est important et 1 homme sur 2 n’aime pas le shopping à cause de l’affluence dans les points de ventes. » C’est en partie sur ces deux postulats, que deux jeunes entrepreneurs français lancent la marque « TAILOR TRUCKS ».

Dès Février 2016, le camion de TAILOR TRUCKS va sillonner l’île de France à la rencontre de ses futurs clients. Dans une boutique mobile de presque 5 mètres de long sur 2 mètres de large, les clients bénéficient d’un service sur mesure pour réaliser leurs costumes et pourront aisément compléter leurs achats avec toute une gamme de chemises et d’accessoires sélectionnés. Avec des costumes 2 pièces sur mesure à partir de 330 euros, des chemises à partir de 70 euros et de nombreux accessoires, les clients auront la possibilité de se confectionner une garde robe selon leur goût et leur budget.

Un large choix de tissus italiens et anglais de la plus belle qualité est présenté à chaque client et avec l’aide des conseillers TAILOR TRUCKS, le client donnera alors libre cour à ses envies grâce à une personnalisation gratuite pour des possibilités illimitées. Pour compléter la mobilité de ses camions, TAILOR TRUCKS propose aussi un site de vente en ligne www.tailortrucks.com sur lequel les clients retrouveront leurs prises de mesures et ainsi passer rapidement commande de nouveaux modèles de costumes. Des offres de fidélisation viendront rapidement compléter les promotions de lancement. Les clients peuvent aussi suivre l’actualité TAILOR TRUCKS sur la page Facebook, découvrir les nouvelles collections via Instagram et Youtube.

TAILOR TRUCKS sera présent dès le mois de Février 2016 à La Plaine Saint Denis (93), au cœur des Business Center de Paris et la région parisienne, comme La Défense, Opéra, Bercy, Montparnasse, les Quai d’Austerlitz, mais aussi dans le 94 avec Val de Fontenay, le 77 avec Val d’Europe Serris, le 92 à Boulogne Billancourt, Evry dans le 91 , Vélizy et Guyancourt pour le 78 et enfin Cergy dans le 95 puis Compiègne dans le 60.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :