Home Beauté et parfums Style White pour un sourire éclatant de blancheur

Style White pour un sourire éclatant de blancheur

by Marie Renaud
0 comment

Des dents blanches rapidement et simplement à la maison cela vous tente? Style White est le nouvel allié de votre sourire.

fd

J’ai déjà des dents blanches (je ne bois pas de thé, café, coca, ou alors très rarement, je ne fume pas, je ne consomme qu’occasionnellement des aliments qui salissent les dents tels que le ketchup par exemple) je fais vraiment tout pour que mes dents restent bien blanches au quotidien, c’est une hygiène de vie. J’ai toutefois remarqué que après seulement 2 utilisations de Style White mes dents semblaient encore plus claires, mon sourire plus éclatant. A la 3 éme utilisation le résultat est vraiment professionnel pour moi, j’ai des dents ultra blanches comme dans les pubs télé, je suis ravie.

Comment fonctionne Style White ? Style White est un kit disponible en grande surface (environ 30 euros)

Dans ce kit vous trouvez : une gouttière, un gel de blanchiment dentaire, une mini lampe UV et un nuancier (qui va vous permettre de voir ou vous vous situez « niveau blancheur »).

Pour réaliser son blanchiment  tranquillement à la maison c’est simple, il vous suffit d’appliquer un peu de gel dentaire dans la gouttière après avoir brossé vos dents, vous posez ensuite la gouttière dans votre bouche en appuyant celle-ci contre vos dents et vous fixez la mini lampe UV sur la gouttière. Vous appuyez sur le bouton de la lampe et le tour est joué ! c’est déjà terminé !

Maintenant il vous suffit d’attendre que la lampe s’atteigne au bout d’une dizaine de minutes et la soit vous allumez de nouveau la lampe pour une seconde séance pour un résultat intense ou si vous avez déjà des dents bien claires ou que vous manquez de temps vous pouvez vous refaire une séance blanchiment quelques heures plus tard voir le lendemain.

De mon côté j’ai réalisé 2 séances de 20 minutes (j’ai donc appuyé 2 fois sur la lampe car elle se coupe au bout de 10 min) et une dernière séance de 10min. J’ai réalisé ce blanchiment sur 4 jours. A aucun moment je n’ai ressentie de douleurs ou de picotements au niveau des gencives et pourtant je suis très sensible. Mes dents vont très bien aussi, rien à signaler, pour moi ce produit est complètement sûre.

Kit-StyleWhite-ustensiles

Je vous recommande vivement le kit Style White si vous souhaitez gagner quelques teintes et sublimer votre sourire.

 

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :