Home Art de vivre Nespresso présente « Tribute to Milano » et « Tribute to Palermo », deux nouveaux Grand Crus en édition limitée pour un hommage à la patrie du café et à son art de vivre.

Nespresso présente « Tribute to Milano » et « Tribute to Palermo », deux nouveaux Grand Crus en édition limitée pour un hommage à la patrie du café et à son art de vivre.

by pascal iakovou
0 comment

Il y a peu, nous vous faisions gagner une machine Nespresso et deux grands crus, après les avoir testé, voici quelques informations sur ces magnifiques produits.

L’Italie est bien évidemment la patrie du café, le rituel du café y est sacré. C’est naturellement donc que Nespresso a rendu hommage à deux des villes les plus iconiques d’Italie, la culturelle Milan et la sulfureuse Palerme.

Tribute to Milano
Ouverte sur le monde et les tendances, Milan est la reine de l’élégance italienne. Une ville cosmopolite à la pointe de la modernité, un métronome créatif qui dicte le tempo de l’Italie et l’incarne au-delà des frontières.

Etendard de la gastronomie italienne, Milan est une ville de (très bon !) goût.

Toujours tirée à quatre épingles, passionnée de design et de mode, la capitale de Lombardie regorge de restaurants secrets où se déguste l’art de vivre italien.

Le Grand Cru Nespresso « Tribute to Milano » est à l’image de la ville, un café de caractère, intense et plein de nuances, que les Milanais ont l’habitude de déguster debout, seuls, au comptoir.

Nespresso a sélectionné parmi les meilleurs cafés verts du monde pour créer « Tribute to Milano », un Grand Cru rond et harmonieux aux arômes fruités raffinés, avec une note douce de céréales. Nous avons trouvé ce café soyeux et délicat.
image

Tribute to Palermo
Au carrefour des cultures italiennes, byzantines, andalouses et africaines, Palerme embarque chaque voyageur dans un périple culturel et sensoriel inoubliable.

Sur la façade de ses hôtels particuliers, par la silhouette de ses places et de ses rues harassées de soleil, se lit la longue et riche histoire de la Méditerranée.

La ville de Palerme est une légende à ciel ouvert, un théâtre béni des dieux où se jouent les scènes d’un art de vivre unique au monde. Ici, la nature se donne sans compter et se goûte dans sa force brute et colorée.

Inspiré par l’atmosphère hédoniste de la Sicile, le Grand Cru Nespresso « Tribute to Palermo » se déguste en prenant son temps, en terrasse, pour le plus grand plaisir des sens.

Nespresso a sélectionné parmi les meilleurs cafés verts du monde pour créer le Grand Cru « Tribute to Palermo ». Remarquable par sa texture, cette création inédite imaginée par les Experts Nespresso révèle des arômes de cacao et de poivre épicé. Le café est donc plus corsé et parfumé.

« Tribute to Palermo »

Grand Cru en Édition Limitée

Étui de 10 capsules : 4,50€ TTC

« Tribute to Milano »

Grand Cru en Édition Limitée

Étui de 10 capsules : 4,50€ TTC

nespresso.com

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :