Home Voyages Les héros de cinéma, protagonistes des nouveaux parcs à thème de Dubai

Les héros de cinéma, protagonistes des nouveaux parcs à thème de Dubai

by pascal iakovou
0 comment

621.jpg?t=635838687980000000

Dubai Tourism annonce l’extension de son offre de loisirs avec l’ouverture de nouveaux parcs d’attractions d’ici à 2018. Ces projets développés sont un véritable atout pour Dubai qui souhaite séduire les familles et les jeunes adultes amateurs d’innovations et de sensations fortes. Les différents parcs sont exploités par de grandes sociétés de productions pour offrir aux visiteurs une expérience unique avec leurs personnages de films préférés : Dreamworks Animation, Lionsgate, Sony Pictures studio, Merlin Entertainments, Cartoon Network ou encore MARVEL.



Premier trimestre 2016 – IMG World of Adventures
:
IMG Worlds of Adventures sera le plus grand parc à thème couvert au monde et le premier parc associé à de grandes marques telles que Cartoon Network et MARVEL à Dubai. Il sera composé de 4 zones thématiques : Lost Valley – Dinosaur Adventure, Cartoon Network, MARVEL et IMG Boulevard. Les attractions seront liées aux aventures des différents héros de Cartoon Network (Ben 10, Adventure Time, Les Super Nanas) et MARVEL (Spider-man, Thor, Hulk, Captain America, Iron Man). Les visiteurs pourront également découvrir la préhistoire dans la zone la plus vaste du parc, Lost Valley, et profiter des nombreux services de restauration et boutiques de IMG Boulevard.
Plus d’informations : http://www.imgwoa.ae/

Troisième trimestre 2016 – Dubai Parks & Resorts

Au sein du complexe, 3 parcs d’attractions et 1 parc aquatique seront inaugurés en octobre 2016 :

Motiongate™ Dubai : une alliance de 3 grands studios de productions (Dreamworks, Lionsgate et Sony Pictures) proposeront des attractions basées sur leurs meilleurs succès : Hunger Games (première mondiale), Dragons, Shrek, Madagascar, Les Schtroumpfs et bien d’autres.
Bollywood Parks™ : cette zone mettra en avant le charme incomparable du cinéma Bollywoodien et proposera notamment un spectacle Bollywood par jour au Théâtre Rajmahal de 850 places.
Legoland® et Legoland® Waterpark : opéré par Merlin Entertainments, cette zone particulièrement réservée aux familles proposera plus de 40 attractions mettant en scène les LEGO dont les fameuses briques ont été utilisées pour fabriquer plus de 15 000 constructions. En plus du parc d’attraction, les familles pourront aussi profiter d’un parc aquatique sur la même thématique !
Plus d’informations : http://www.dubaiparksandresorts.com/

Courant 2018, Fox Dubai World

Sur plus de 370 000 m2 seront proposées des animations, attractions et services de restauration basés sur les productions de la Fox comme Les Simpsons, L’Age de Glace, La Nuit au Musée, La Planète des Singes ou encore Titanic.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :