Home Mode & Other Stories présente « Le Grand Dîner »

& Other Stories présente « Le Grand Dîner »

by pascal iakovou
0 comment

À l’approche des fêtes, la marque & Other Stories a organisé un grand dîner en l’honneur de femmes qui l’inspirent. L’Atelier de Stockholm s’est rempli d’idées cadeaux, et s’est paré de décorations argentées et de rubans colorés pour recevoir Eveline Hall, Bodil Schrewelius, Helene Billgren, Harriet Calo, Cristina Morozzi, Liesbeth in’t Hout, Jans Possel et Viktor Lazlo, ses prestigieuses invitées.

& Other Stories présente « Le Grand Dîner »

Les fêtes de fin d’année sont, pour & Other Stories, l’occasion de mettre à l’honneur le talent et le travail de femmes qui l’inspirent. La marque a donc organisé un grand dîner dans son Atelier de Stockholm et invité quelques-unes des femmes qu’elle admire le plus pour leur présenter la collection festive Automne-Hiver 2015. En rendant hommage à leur créativité, & Other Stories a réaffirmé sa volonté de donner le pouvoir aux femmes, ainsi que l’importance de célébrer leurs différentes personnalités.

« Mus par l’amour et la gratitude qui accompagnent l’esprit de Noël, nous avons voulu mettre en avant certaines des femmes que nous admirons, afin de célébrer et de soutenir toutes les femmes sources d’inspiration, celles qui revisitent des concepts usés, partagent leurs talents et leurs points de vue, encouragent leurs pairs à se dépasser et nous donnent envie de poursuivre notre engagement pour la diversité », a déclaré Sara Hildén Bengtsson, directrice artistique de & Other Stories.

Les huit femmes talentueuses invitées ont pour particularité de s’exprimer dans des univers très différents :

Helene Billgren (artiste et scénographe) est une femme forte, haute en couleurs. Elle possède un tatouage dont le motif est une liste de courses (réalisé en 1997) et elle adore danser quand la musique lui plaît. La marque & Other Stories a été conquise par son énergie, son talent et ses réalisations dans le monde de l’art.

Viktor Lazlo (chanteuse, compositrice) est une femme passionnée, sensible, cérébrale, à la fois fragile et plurielle. Sa voix et sa présence ont envoûté & Other Stories, qui partage ses aspirations : parcours, force, esprit et compétences, conjugués au féminin.Cristina Morozzi (journaliste, auteure et directrice artistique) est une femme passionnée, curieuse, dans l’air du temps. Elle adore recevoir et sortir. & Other Stories admire son éloquence, son bon goût et son désir de le partager en enseignant.

Harriet Calo (rédactrice mode et lifestyle) est une rousse incendiaire. Elle porte les perles de sa mère, tout en se considérant, en secret, comme une rockstar. & Other Stories adore son énergie débordante, sa profondeur poétique et son goût pour les contrastes, qui apporte une touche contemporaine à son élégance.

Liesbeth in’t Hout (directrice du Conseil néerlandais de la mode) possède humour et ténacité. Elle n’achète que sur des coups de cœur, quand la pièce lui murmure à l’oreille qu’elle est faite pour elle – concept on ne peut plus cher à & Other Stories.

Eveline Hall (mannequin, chanteuse, ballerine et danseuse à Las Vegas) possède à la fois une immense ambition, une force démesurée et une profonde honnêteté. Elle adore les langues et les voyages. Cette force de la nature rappelle à & Other Stories qu’il ne faut jamais renoncer à ses rêves.

Bodil Schrewelius (journaliste) est une esthète curieuse et têtue, qui parle couramment le français et a un faible pour Paris. Détail insolite : un chameau porte son nom aux Émirats arabes unis. Son style littéraire ne cesse de stimuler l’imagination de & Other Stories.

Jans Possel (directrice de l’institution culturelle Mediamatic) est une femme posée, engagée, qui voue un culte secret à la mayonnaise. Elle adore faire du vélo, bien boire et bien manger. Son approche innovante et ses idées audacieuses aident & Other Stories à réimaginer l’avenir.

À cette occasion a été présentée la collection festive Automne-Hiver 2015, qui comprend de somptueuses robes en dentelle, des pièces brodées, des bijoux sophistiqués, ainsi qu’un costume blanc classique. Elle sera disponible en ligne et en boutiques à partir de novembre.& Other Stories partage ses histoires sur les canaux suivant:

www.stories.com
Facebook: www.facebook.com/andotherstories
Twitter: www.twitter.com/andotherstories
YouTube: www.youtube.com/andotherstories
Tumblr: and-other-stories.tumblr.com
Instagram: @andotherstories
Snapchat : stories.com

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :