Home Voyages Nimb Hôtel, Hôtel de l’Année 2015 parmi les Small Luxury Hotels of the World

Nimb Hôtel, Hôtel de l’Année 2015 parmi les Small Luxury Hotels of the World

by pascal iakovou
0 comment

Nimb Hôtel, Hôtel de l’Année 2015 parmi les Small Luxury Hotels of the World

Choisi parmi 520 hôtels de 82 pays, il a remporté un prix pour la première fois pour célébrer le 25^ anniversaire de l’association.

Small Luxury Hotels of the World est une sélection exclusive de petits hôtels-boutiques de luxe dans le monde entier. Les hôtels partagent des standards uniques et hauts-de-gamme, aussi bien qu’une position remarquable. Au Danemark, l’Hôtel Nimb a été le premier à être inclus dans la liste internationale des Small Luxury Hotels of the World, sélectionné parmi 520 hôtels de 82 pays.

La marque Nimb a été créée en 2008 après une phase intense de renouvellement. Elle comprend aussi des restaurants, un bar, un bar à vin et des salles de réception. L’ouverture du Nimb a marqué le début d’une nouvelle stratégie visant à faire du Tivoli une référence tout au long de l’année.
L’Hôtel Nimb dispose de 17 chambres, dont 12 suites – et la suite la plus chère du Danemark, la Suite Louise. Ses hôtes viennent principalement des États-Unis, de la Russie et du Brésil. Aujourd’hui le Tivoli travaille aussi avec l’Arp-Hansen Hotel Group qui gère l’Hôtel Tivoli à Kalvebod Brygge.Credits photo Tivoli. Nimb-facade_Sommer_2014_Anders Bøgild Credits photo Tivoli. Suite Louise_2013

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :