Home Art de vivre Villoid : la nouvelle application D’Alexa Chung pour dilapider ta monnaie !

Villoid : la nouvelle application D’Alexa Chung pour dilapider ta monnaie !

by Manon Renault
0 comment

 

Egérie pour Longchamp, créatrice de collections capsules pour la marque AG Jeans,  la jeune britannique à la voix roque et aux grands yeux bleus ne se contente pas d’être une jolie poupée au style « preppy » rock.

Alexa a commencé sa carrière en tant que mannequin mais c’est désormais dans la partie créative de la mode qu’elle s’exerce et le résultat est vraiment cool – Oui le mot est un peu trop courant et trivial, mais dit l’essentiel. Son livre « It », où elle parle inspirations, icônes, et partage dessins et photos personnelles est un véritable succès.

Franc parler, voguant avec légèreté et humour dans l’univers de la mode, le naturel d’Alexa, la détache du panorama de « it-girl », cintre pour une marque.

tumblr_nudbclBF601ups8cco1_500

Au fait des utilisations actuelles de nos mobiles, elle s’associe avec la start up « SoBazaar » pour créer une application simple, ludique et pratique. A partir de là, né Villoid. Gratuite, mais uniquement en anglais pour l’instant, l’application est le résultat d’un savant mélange entre « instagram » et « pinterest » ou chacun peut suivre les tableaux d’inspiration de ses amis, ou de personnalitées inspirantes. Une application qui constitue un appel à la dépense,  une dépense facile, en quelques coups de doigt on appuie sur le bouton « acheter » apposé à côté de chaque produits…Malin, très malin. Alexa ou le diable en marinière et boots ?

tumblr_nud8guGMGs1r2309uo1_500 villoid_5518

En effet, grâce à une collaboration avec des marques allant de Asos , à Chloé ou Marc Jacobs, il est désormais facile d’acquérir les pièces qui nous font envie : car elles sont enviées des autres ou car elles nous font vraiment envie …Ahh ! Une véritable révolution!

Chacun peu y bricoler son armoire idéale et piquer dans l’armoire des autres! C’est comme si on vous ouvrez les portes du dressing de Kate Moss, Sarah Jessica Parker, Kim Kardashian ou tout simplement votre voisine « trop stylée ». Pour savoir qui partage ses inspirations, il ne reste plus qu’a s’inscrire.

Disponible depuis le 8 septembre sur App Store et bientôt pour Android: https://www.villoid.com/?a=so#!/

 

 

 

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :