Home Mode ISSEY MIYAKE : une nouvelle boutique au design aéré au coeur d’Anvers.

ISSEY MIYAKE : une nouvelle boutique au design aéré au coeur d’Anvers.

by Manon Renault
0 comment
Anvers-Hiroshima : des continents, des heures d’avion, des villes qui ne semblent avoir rien en commun. Pourtant c’est bien à Anvers que la marque japonaise Issey Miyake inaugurera une nouvelle boutique le 10 septembre prochain.
La marque aux plissés légendaires, s’envole vers la capitale flamande, soit l’une des plus importantes villes d’Europe .Entre sa cathédrale, sa grande place, ses églises du XV , la richesse culturelle de la ville attire toujours plus de touristes.
nouvelleboutiqueisseymiyake2nouvelleboutiqueisseymiyake1
Quartiers des diamantaires, édifices baroques, et un port- le plus grand d’Europe : un patrimoine riche et un développement qui ne faibli pas.
Le rapport avec Issey Miyake ? Une histoire dense mais pas en perte, et des projets prolifiques.
ISSEY MIYAKE débarque à Anvers ; et s’installe dans une boutique située dans un bâtiment classé du 16 ième siècle. Cette ville de culture et d’histoire s’enrichit d’une tradition textile entre minimaliste et science-fiction. Issey Miyake, ou un style plissé inclassable. 
Dans un espace de 300m2 , les clients auront accès aux différentes lignes de la marque.
(ISSEY MIYAKE, ISSEY MIYAKE MEN, PLEATS PLEASE ISSEY MIYAKE, 132 5. ISSEY MIYAKE, HOMME PLISSÉ ISSEY MIYAKE, CAULIFLOWER, BAO BAO ISSEY MIYAKE).
Une boutique claire, ou de grandes façades vitrées laissent entrer la lumière naturelle. Un espace paisible, ou les produits sont disposés sans far étouffants et éblouissants. Tout est fait pour voir au mieux : un éclairage propose aux clients différentes ambiances pour leurs essayages.
Le but est de rester clair, sans tomber dans le simplisme. Une esthétique contemporaine au coeur d’une métropole Européenne. Les collections Issey Miyake sont des structures intemporelles qui se fondent parfaitement dans la verve cosmopolite de la ville.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :