Home Art de vivre Un Bar dressé à 30 mètres au-dessus de Paris avec Perrier

Un Bar dressé à 30 mètres au-dessus de Paris avec Perrier

by Salome Gegout
0 comment

Suivre les matches de Roland-Garros à 30 mètres de hauteur en surplombant la capitale, un pur fantasme ? Pas pour Perrier qui transforme ce rêve en réalité depuis le 27 mai ! A travers un dispositif utilisé pour la première fois sur un événement sportif en France, la marque propose au public parisien une escale vertigineuse.

AB1_7596

Avec un Bar Extraordinaire dressé à 30 mètres au-dessus du sol, aux abords du Champ de Mars, Perrier donne l’opportunité à tous ceux qui n’ont pas la chance d’avoir des billets pour Roland-Garros de vivre la retransmission des matches de la journée, combinant le spectacle tennistique et une vue époustouflante sur la capitale.

Ce Bar Extraordinaire proposera chaque jour, le grand frisson à près de 200 privilégiés, par session de 30 minutes rassemblant 22 personnes à chaque fois. Les visiteurs pourront ainsi déguster la toute nouvelle saveur Perrier Pomme Verte ou le Cocktail Extraordinaire Perrier, tout en profitant des écrans TV qui retransmettent les matches du jour !

AB1_7642

Le Bar a été positionné de façon à proposer une vue inédite et spectaculaire sur l’opération “Roland-Garros dans la ville”, événement organisé par la Fédération Française de Tennis pour promouvoir la pratique du tennis sur terre battue. Grâce à cette activation festive et audacieuse qui prolonge le dispositif #ExtraordinairePerrier développé dans l’enceinte de Roland-Garros, Perrier célèbre le partenariat historique liant la marque à la FFT.

Pour pouvoir vivre l’expérience, il suffira de se rendre sur le Champ de Mars et de tenter sa chance auprès des hôtesses Perrier. Des invitations seront également mises en jeu sur le stand Perrier, dans l’enceinte de Roland-Garros.

AB1_7521

Le Bar Extraordinaire Perrier : Avenue Joseph Bouvard, au niveau de la place Jacques Rueff, 75007 Paris.

Du 27 mai au 7 juin 2015, accès tous les jours de 11h à 19h.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :