Home Art de vivre Häagen-Dazs propose son édition limitée de « balles rétro »

Häagen-Dazs propose son édition limitée de « balles rétro »

by Salome Gegout
0 comment

Les Balles Rétro by Häagen-Dazs 1

Les Balles Rétro by Häagen-Dazs rendent hommage aux grandes heures des tennismen des seventies. Ces balles de tennis ont historiquement toujours été blanches. Si elles sont passées au jaune fluo en 1970, c’est pour être mieux vues lors des retransmissions télévisées. Avec ses balles rétro, Häagen-Dazs poursuit son tournoi en double entamé avec ses fans et les fans de tennis. Au jeu décisif, c’est le plaisir qui gagne !

Les Balles Rétro by Häagen-Dazs 2

Avec cette toute nouvelle proposition de trois sphères aux courbes de balles de tennis, les Balles Rétro by Häagen-Dazs allient fraîcheur, douceur et acidité.

Au centre d’une Balle Rétro by Häagen-Dazs, il y a une coque croquante de macaron qui surplombe un cœur fondant de yuzu. Le tout est enrobé par une généreuse couche de crème glacée «Yuzu Citrus & Cream», un parfum en édition limitée exclusive. Cette création pâtissière est délicatement enrobée d’une fine pellicule de chocolat blanc. Cette douceur irrésistible est réalisée spécialement à la boutique des Champs Elysées par le Chef Pâtissier Häagen-Dazs, et sera vendue en exclusivité sur la plus belle avenue du Monde ainsi que chez Colette.

Les Balles Rétro by Häagen-Dazs 3

 

Prix de vente :  10 euros le set de 3 Balles Rétro

Dates de vente : Du 19 mai au 7 juin 2015

Lieux de vente : Colette : 213 Rue Saint-Honoré, 75001 Paris www.colette.fr

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :