Home Art de vivreCulture Peugeot Avenue Paris présente l’exposition Urban Life in Colors

Peugeot Avenue Paris présente l’exposition Urban Life in Colors

by Salome Gegout
0 comment

Peugeot Avenue Paris, le nouveau magasin de la marque automobile sur les Champs Elysées, accueille l’exposition Urban Life in Colors, jusqu’au 4 juin. Pour l’occasion, la boutique met en scène sa dernière citadine urbaine Peugeot 108 accompagnée de l’innovant concept car BB1.

Capture28

Ces deux véhicules dont le terrain de jeu favori est la ville sont exposés dans un univers Peugeot Avenue Paris créé par Darco. Cet artiste emblématique du tag réinterprète les murs du Peugeot Avenue Paris en un espace totalement dédié au street art.

La Peugeot 108, dernière citadine compacte de la marque, lancée en juin 2014, naturellement adaptée à la circulation en ville, est tout à fait à l’aise dans ce nouveau décor urbain. A ses côtés, le concept Peugeot 108 Tattoo, présenté à Genève en 2014, pousse au paroxysme la personnalisation extérieure et intérieure de la gamme 108 avec huit teintes disponibles, sept thèmes de personnalisation et trois ambiances intérieures.

Capture30

De plus, le concept BB1 a également sa place dans ce décor urbain. Présenté au salon de Francfort en 2009, ce véhicule innovant, 100 % électrique propose une nouvelle expérience de conduite et réinvente l’automobile dans toutes ses dimensions : architecture, style, conception intérieure, conduite, connectivité et respect de l’environnement.

Urban Life in Color, c’est aussi une animation de digital graffiti qui invite les visiteurs du Peugeot Avenue Paris à laisser parler leur créativité en se muant en street artiste ou en créant un environnement autour de la Peugeot 108. Les dix meilleures interprétations seront récompensées.

Capture29

Peugeot Avenue Paris : 136 avenue des Champs-Elysées – 75008 Paris

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :