Home Horlogerie et Joaillerie Saint Honoré propose trois nouvelles collections de montres

Saint Honoré propose trois nouvelles collections de montres

by Salome Gegout
0 comment

A l’occasion du 130ème anniversaire de la marque, Saint Honoré a élaboré trois gammes de montres à découvrir au plus vite.

Collection Euphoria

SAINT_HONORE_EUPHORIA_CHRONO_Orange_BD

La collection Euphoria de Saint Honoré, lancée avec succès en 2014, évolue avec assurance et se dote de nouveaux atouts qui améliorent encore sa qualité.

Si elle garde les attributs qui ont fait le succès de la ligne Euphoria : caractère affirmé, finitions raffinées, forme « coussin » élégante et originale, la nouvelle version s’enrichit d’un cadran chronographe qui se veut plus typé « sport chic » et qui donne un tout autre visage à ce garde-temps exceptionnel.

Deux bracelets cuir additionnels très colorés change la personnalité de la montre au gré de l’humeur de celle qui la porte.

En version classique, elle accompagnera avec brio la femme qui la porte dans toutes ses activités, dans sa version diamant, elle sera à son aise dans les cocktails les plus prestigieux.

Collection Opéra

SAINT_HONORE_OPERA_PIANO_Pink_BD

Opéra « Piano Edition », l’un des best-sellers de Saint-Honoré fait peau neuve à l’occasion de BaselWorld 2015, le salon mondial de l’horlogerie.

Opéra « Piano Edition » est un concept lancé en 2012 par la marque, pour célébrer la féminité : un coffret exceptionnel regroupant une montre Opéra au cadran spécifique accompagné de 7 bracelets interchangeables à volonté.

En effet, cette collection possède une personnalité à multiples facettes et est passé maitre dans l’art du changement, au gré de l’humeur de celle qui la porte. Tour à tour, suprêmement élégante, follement affriolante ou délicieusement classique…

Chaque bracelet dispose d’un système simple et ingénieux qui permet de changer les bracelets Opéra en un clin d’œil.

La nouvelle édition Opéra « Piano Edition » est proposée dans un luxueux coffret comprenant une pochette de voyage indépendante permettant d’emporter avec facilité et élégance les 6 autres bracelets.

Collection Artcode

SAINT_HONORE_ARTCODE_LADY_BD

Incarnant la rencontre du luxe et de la féminité selon Saint Honoré, la montre Artcode Lady va à coup sûr attirer l’attention des femmes à la recherche d’une montre complice de tous les instants.

La marque redécouvre des proportions délicates et élégantes en apportant une touche novatrice à un beau classique. C’est la lunette à vis, véritable signature de la ligne Artcode, que l’on remarque en premier lieu. Les lignes dynamiques du boîtier de 35 mm et de la lunette sont adoucies par des cadrans « chiffres romains » particulièrement élégants.

On retiendra les versions 2 tons avec leur bracelet métal combinant brillamment or rose (PVD) et acier ; les versions champagne Éclair qui illuminent leurs centres du fameux « pavé de diamants » ou la version violette dont cadran et bracelet se marient à merveille.

En cette année de célébration du 130ème Anniversaire de la marque, Artcode Lady est une addition prestigieuse à la collection Saint Honoré.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :