Home Beauté et parfums La rose mise à l’honneur par Givenchy et Monceau Fleurs

La rose mise à l’honneur par Givenchy et Monceau Fleurs

by Salome Gegout
0 comment

Very-Irresistible-Givenchy-fete-des-meres-Monceau-FleursCe mois‐ci, chez Monceau Fleurs, l’enseigne met à l’honneur la rose, magnifiée dans la fragrance « Very Irrésistible » dans le cadre d’un partenariat avec Givenchy.

Durant tout le mois de mai, des échantillons de l’eau de toilette « Very Irrésistible Givenchy », seront offerts pour tout achat à partir de 19,95 euros dans les boutiques participantes à l’opération.

Emblème de féminité, d’amour absolu, la rose est une source inépuisable d’inspiration pour les créateurs. Givenchy l’a réinventée au cœur de Very Irrésistible, premier floral aromatique de la parfumerie. Un bouquet de 5 roses, multiples, sublimes, twistées d’anis étoilé pour un éclat de fantaisie inattendu.

Pour conclure le mois de mai, à l’occasion de la fête des mères, Monceau Fleurs et Givenchy, créent l’Instant gagnant « Very Irrésistible » … Le dimanche 31 mai, une eau de toilette de 30 ml, d’une valeur de 49,50 € TTC, sera remise immédiatement aux gagnants dans chacune des boutiques, pour tout achat minimum de 19,95 €.

Pour savoir à quelle heure aura lieu cet instant gagnant, la meilleure solution est d’être présent au bon moment dans l’une ou l’autre des 130 boutiques de l’enseigne, partout en France.

Symbole ultime de l’amour dans toutes ses nuances, la rose conviendra à toutes les mamans. Elle se prête parfaitement à toutes les combinaisons que ce soit en bouquet uni : rose pour la tendresse, blanc pour la sincérité, orange pour l’admiration et rouge pour la passion, en bouquet multicolore ou encore associée à d’autres types de fleurs.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :