Home Luxsure International Au Coeur de la Croisette, le Madame Monsieur

Au Coeur de la Croisette, le Madame Monsieur

by Olympe Lededente
0 comment

Pour la première fois depuis 40 ans, le mythique salon privé du Carlton, « La Côte », se transforme en galerie lounge.Renommé le « Madame Monsieur » pour l’occasion, ce lieu emblématique profite d’un décor racé, où canapés chics côtoient l’art contemporain.

Capture d’écran 2015-04-29 à 16.31.41

C’est dans cet esprit novateur qu’ADR PROD a confié à Adrien Moisson, fondateur de la Splendens Factory et dénicheur de talents, la direction artistique du lieu et la mise en scène de sa galerie éphémère.

Accompagné des artistes phares de la Factory : Violaine Carrère, Brice Portolano, Le Turk, Mr. Chat, Hanaé Ciuni, Arthur Fiorentino, Le White Concept-store, Bits Tailor… Adrien Moisson insuffle son énergie créative et spirituelle à la French Riviera.

A cette occasion et en exclusivité mondiale, l’artiste urbain, Mr Brainwash, au centre du film de Bansky « Faites le mur ! », présentera une sélection pointue de ses œuvres.

L’atmosphère élégante et propice au networking du « Madame Monsieur » se confond ainsi le temps d’un festival, à l’imagination et aux couleurs de la Splendens Factory, pour des soirées enchantées qui se prolongeront tard dans la nuit, jusqu’à l’agréable terrasse surplombant la croisette.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :