Home Mode Monture seventies par Mykita & Bernhard Willhelm

Monture seventies par Mykita & Bernhard Willhelm

by Salome Gegout
0 comment

Spreckels

Il vous est impossible de passer à côté de la monture Spreckels par Mykita & Bernhard Willhelm. Ce modèle oversize inspiré par la légende américaine du surf Bunker Spreckels, s’appuie sur la forme et les couleurs portées par le «roi du style» des surfeurs.

Dans les années 1960 et 1970, Bunker Spreckels fut un surfeur exceptionnel, mort à 27 ans seulement, laissant derrière lui nombre d’histoires et de légendes. A l’âge de 20 ans, il adopte un mode de vie rock’n’roll: en pantalon de cuir taille basse et grandes lunettes en plastique aux contours épais qui définissent le style d’une époque, et sont caractéristiques de son look excentrique.
La monture seventies par Mykita & Bernhard Willhelm tire son nom de cette idole. La silhouette arrondie de sa face, aux côtés étirés, donne au porteur une allure lasse et mélancolique. Ces lunettes sont proposées en trois coloris pour l’été 2015: Beige/White aux verres orange-noir, Dark Green/White aux verres verts et Smoke/Black aux verres noirs.

Spreckels sera disponible tout l’été 2015 dans les boutiques Mykita, sur le e-shop de la marque et dans une sélection d’opticiens et concept-stores.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :