Home Beauté et parfums Faretra mise sur la tresse poisson au salon Beauté Sélection

Faretra mise sur la tresse poisson au salon Beauté Sélection

by Salome Gegout
0 comment

Le salon Beauté Sélection de Bordeaux où plus de 600 professionnels étaient conviés, a présenté un défilé de coiffures imaginées par Jean-Michel Faretra. Le célèbre coiffeur a enchaîné les tresses poissons devant un parterre de professionnels avides de découvrir de nouvelles techniques.

tresse

Au total, six jeunes filles : cinq avec des extensions tressées dans des tons pastels comme le rose, vert ou bleu. Une arborait des cheveux gris, dans la tendance du moment, en attente d’une coupe. Le tout dans un style Casual Chic signé Faretra Paris.

tresse

Les tresses poissons rajoutées façon crinières Rock & Roll sur le dessus de tête, et créées en lignes très serrées, servent de support de coupe à Jean-Michel Faretra qui taille dedans à coup de ciseaux pour créer du volume et déstructurer l’ensemble.

tresse1

Côté coupe, une Undercut a été réalisée à la tondeuse en direct par Jean-Michel Faretra tandis que la ventilation du séchoir soulevait les cheveux du modèle.

Au final, 30 minutes d’un show parfaitement contrôlé, mêlant habilement technique, mode et spectacle devant un public à la fois surpris et ravi de repartir avec le plein d’idées.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :