Home Art de vivre L’Opéra à Saint Tropez rouvre ses portes à partir du 30 avril

L’Opéra à Saint Tropez rouvre ses portes à partir du 30 avril

by Olympe Lededente
0 comment

L’Opéra rouvre ses portes pour la saison, Bénéficiant d’un point de vue exceptionnel sur le port de St-Tropez, l’Opéra déploie sa terrasse surplombant les quais.

Restaurant, cabaret, club, L’Opéra se joue des étiquettes et vous invite à plonger dans son univers glamour et fastueux. Aux commandes de cet établissement hype, David Brémond, déjà propriétaire du Quai à Saint-Tropez, assure la direction générale du lieu.

5

Son ambition : réinventer la nuit tropézienne. L’Opéra fait le show ! Musiciens, performers, contorsionnistes se succèdent sur la table centrale, aménagée comme un podium, à la façon d’une scène improvisée. Puis place au DJ pour des nuits inoubliables…

Vaste terrasse en teck, amples canapés en cuir immaculés, vases et luminaires blancs surdimensionnés, bar profilé recouvert de miroirs ; la décoration soignée impose le luxe sans ostentation d’un cadre design et raffiné. Aux murs : les œuvres inspirées du photographe Philippe Shangti viennent bousculer la sérénité des lieux. Le travail de cet artiste tropézien a séduit le propriétaire des lieux par son esthétique glamour teintée d’humour et de provocation.

9-2

La cuisine, digne des grandes brasseries méditerranéennes, propose une carte faisant la part belle aux plats français et typiquement provençaux, ainsi que des clins d’œil à la cuisine du monde.

Pour vivre une véritable expérience dans un lieu unique, rendez-vous à L’Opéra à partir du 30 avril.

Le Port – 83990 Saint-Tropez – 04 94 49 51 31

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :