Home Mode Dolce&Gabbana eyewear « Spain in Sicily » pour l’été 2015

Dolce&Gabbana eyewear « Spain in Sicily » pour l’été 2015

by pascal iakovou
0 comment

La collection Dolce&Gabbana eyewear pour l’été 2015 s’inspire de l’influence espagnole en Sicile en y transposant les thèmes et les couleurs.
Pour cette saison, une paire de lunettes particulière a aussi été conçue et fabriquée dans une édition limitée intitulée « Spain in Sicily » ; elle représentent l’âme espagnole en s’inspirant des peignes traditionnels qui ferment le voile des danseuses de flamenco. Les incrustations évoquent le caractère artisanal et le soin apporté aux détails, fiertés du « Made in Italy ». Le motif animalier, grand classique, fait son retour dans la collection apportant une touche d’excentricité.

DG4256. Inspirée de « Spain in Sicily », un des thèmes de la collection PE 2015 de Dolce&Gabbana, cette paire de lunettes de soleil présente sur
les défilés a été produite en édition limitée. Avec sa forme ronde et sa face large en acétate incrusté, ce modèle rappelle les peignes espagnols en tortue utilisés pour maintenir la mantille. Il évoque une féminité impérieuse et irrésistible, adoucie par le jeu
sensuel du clair-obscur et des verres fumés. Trois coloris sont proposés : noir brillant avec verre gris fumé ; Havane foncé et Havane blond avec verre de couleur cognac fumé. Le logo Dolce&Gabbana sous résine figure sur le tenon de la branche. Les lunettes sont proposées dans un « boîtier précieux » spécial avec étui ; il est personnalisé avec un motif d’oeillets rouges sur pois en noir et blanc.
DG3236. Monture de vue reprenant le thème

« Spain in Sicily » de la collection PE 2015 de Dolce&Gabbana. La ligne angulaire est adoucie par la largeur des branches en acétate incrusté, inspirées des peignes et des éventails espagnols, et qui procurent à ces lunettes un effet suggestif particulièrement séduisant. Le modèle se décline en trois couleur classiques : noir brillant, Havane foncé et Havane blond. Le logo Dolce&Gabbana sous résine figure sur le tenon de la branche. Disponible aussi en taille asiatique (Asian Fit).

DG3229. Lunettes de vue en acétate avec des lignes légères et gracieuses en forme de papillon. La touche sensuelle transparait au travers du caractéristique imprimé animalier de Dolce&Gabbana qui, sur la face et les branches, joue avec la couleur entre la partie interne et externe de la monture. Les versions : partie supérieure léopard sur noir avec intérieur noir ; partie supérieure léopard sur framboise opale avec intérieur framboise opale ; partie supérieure léopard sur citron vert opale avec intérieur citron vert opale. Le logo Dolce&Gabbana, sur la branche, est sans contours. Certaines versions proposent aussi la taille asiatique (Asian Fit).

DG4265. Lunettes de soleil à la forme ronde accentuée, embellies par des branches épaisses en acétate incrusté qui reprennent les motifs des
peignes espagnols. Déclinées en noir brillant avec verre gris fumé ; Havane foncé avec verre marron fumé et Havane blond avec verre couleur cognac
fumé. Le logo Dolce&Gabbana sous résine figure sur le tenon de la branche. Les lunettes sont proposées dans un étui spécial personnalisé avec un motif d’oeillets rouges sur pois en noir et blanc.

DG 4265 501_8G

DG4262. Modèle en acétate au design angulaire. Il se caractérise par un jeu de superpositions entre le motif animalier, grande passion de Dolce&Gabbana, et la base aux nuances opalines. Dans toutes les versions, l’imprimé tacheté décore complètement les branches et la moitié de la face, laissant apparaître la couleur. Les combinaisons : léopard sur noir avec verre gris fumé ; léopard sur marron opale avec verre marron fumé ; léopard sur rouge framboise opale avec verre à miroir fumé rose ; léopard sur vert opale avec verre vert fumé. Le logo Dolce&Gabbana, sur la branche, est sans contours.

DG 4262 2967_13

DG4257. Modèle rond unissant un acétate aux couleurs en forme de dé, l’élégance vintage du métal couleur or qui illumine la face et les branches. Parmi les versions : face et manchon de la branche à dés de couleur citron avec détails en or pâle et verre à miroir de couleur or ; face et manchon de la branche à dés de couleur pomme verte avec détails en or pâle et verre vert fumé. Il existe aussi la version complètement noire toujours associée à des parties métalliques de couleur or pâle avec des verres gris fumé. Le logo Dolce&Gabbana est gravé sur la branche.

DG4263. Triomphe de l’or dans le plus pur style de Dolce&Gabbana pour ces lunettes de soleil aux lignes angulaires. L’intérieur de la monture en acétate est doré tandis que l’extérieur et les branches sont recouvertes dans la partie supérieure de différentes couleurs. Les versions : partie supérieure en noir sur or et verre gris fumé ; partie supérieure en fuchsia sur or avec verre à miroir rose ; partie supérieure en argent sur or avec verre à miroir argent ; partie supérieure en bleu ciel sur or avec verre bleu fumé. Et pour celles qui osent, il existe la version avec la partie supérieure en or sur or avec verre à miroir en or. Le logo DG est en relief sur la branche.

DG 4263 2959_6G

DG3234. Monture de vue en oeil de chat s’inspirant du « Sicilian taste » de Dolce&Gabbana. Les saveurs de l’île sont évoquées dans les acétates à dés colorés tels que les fruits confits de la « cassata », associés à la couleur raffinée framboise rétro des détails de couleur or de la face et des branches. Parmi les versions : face et manchons de la branche à dés de couleur glace, avec détails métalliques en or pâle; face et manchons de la branche à dés de couleur vert pomme, avec détails métalliques en or pâle. Il existe aussi la version plus classique en noir, toujours
associée aux détails métalliques en or pâle. Le logo Dolce&Gabbana est gravé sur la branche. Certaines versions proposent aussi la taille asiatique (Asian Fit).

DG3232. Monture de vue papillon aux lignes subtiles. L’intérieur de couleur or rendent ces lunettes encore plus féminines, matière toujours plus valorisée par Dolce&Gabbana, associée à une partie supérieure existant en plusieurs couleurs. Les versions : partie supérieure Havane sur or ; partie supérieure grise sur or ; partie supérieure pétrole sur or ; partie supérieure fuchsia sur or. Le logo DG est en relief sur la branche. Certaines versions proposent aussi la taille asiatique (Asian Fit).

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :