Home Voyages La Palais Soleiman Marrakech, un décor de pacha

La Palais Soleiman Marrakech, un décor de pacha

by pascal iakovou
0 comment

Lieu mythique, demeure aristocratique, le Palais Soleiman est l’un des plus importants témoignages de l’architecture arabo-andalouse de la Ville Rouge. Nous avons eu le plaisir de visiter ce lieu d’exception qui vous fera à coup sur voyager au plus profond des temps des pachas. Le Palais sublimement décoré est aussi un lieu d’histoire qui a accueilli les grands de ce monde y compris le défunt Roi.

Driss Segueni, maître des lieux , hérite du Palais familial où il vit et il applique toute son énergie, sa passion, son goût, pour en faire l’une des plus belles tables de Marrakech, un écrin de rêve pour des évènements prestigieux, un lieu ouvert à la haute culture et à la beauté. Ce lieu a récemment été entièrement rénové et la nouvelle décoration est d’un goût certain, notamment le bar qui mèle passé et design.

C’est un vrai voyage dans le temps et l’art que nous propose ce lieu, on y retrouve une collection d’anciens caftans et tapis de collection mais aussi des oeuvres design plus contemporaines.

Un coup de coeur à voir d’urgence.

Le Palais Soleiman
Dar Layadi,
Kaa machraa
Marrakech
Maroc
Tél : (+212) 5 24 37 89 62

www.palais-soleiman.com

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :