Home Horlogerie et Joaillerie Montblanc connecte sa Timewalker

Montblanc connecte sa Timewalker

by Teva Lacheb
0 comment

Du jamais vu chez les marques de luxe: Montblanc innove en 2015 en proposant une toute nouvelle montre alliant e-technologie et horlogerie traditionnelle Suisse.

Avec la TimeWalker Urban Speed e-Strap, entrez dans l ‘ère du numérique ! Le dispositif e-Strap permet en effet de rester connecté en toutes circonstances via un Bluetooth Low Energy à Android ou IOS.

La finesse et l’avant-gardisme soulignés par des matériaux modernes,  ainsi que par le bracelet en cuir Montblanc Extrême crée par la Pelleteria Montblanc à Florence permet au détenteur de la montre d’intégrer parfaitement son temps tout en conservant un Garde-Temps  traditionnel sophistiqué.

Le dispositif e-Strap propose à l’utilisateur de l’alerter des appels entrants , de lire messages et mails ou encore de recevoir des rappels de réunions; tout cela sans même avoir besoin de regarder son smartphone. Dépassant la fonction primaire, c’est le quotidien tout entier qui se voit facilité. L’activité physique est mesurée, les calories brûlées sont enregistrées, sans compter que la fonction Find Me permet de retrouver dans un rayon de 30 mètres sa montre par son téléphone et inversement. L’écran tactile intégré est lisible en plein jour  et parfaitement adapté à la boucle du bracelet Montblanc Extrême.

Au delà du numérique, trois nouveaux modèles de la collection Timewalker sont attendus, conçus avec les normes les plus élevées de la haute horlogerie Suisse. Le design allie élégance sportive et masculine, rendant la Montblanc Timewalker d’autant plus reconnaissable.

Il faudra donc attendre juin 2015 pour se procurer tous les modèles e-Strap Timewalker Urban Speed , avec ou sans le dispositif e-Strap.

541243_MB_UrbanSpeed_front_V2

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :