Home Art de vivre Le plus grand salon du diamant passe par Anvers

Le plus grand salon du diamant passe par Anvers

by Teva Lacheb
0 comment

C’est à Anvers, capitale du diamant en Belgique, que le « Antwerp diamond trade fair », le plus grand salon du diamant au monde a choisi de s’installer.
Du 1er au 3 février 2015, les visiteurs munis d’invitation pourront admirer les diamants au sein des halls des trois Bourses diamantaires.

Connue pour son savoir-faire diamantaire légendaire, Anvers voit transiter 80% de la production mondiale de diamants bruts ainsi que 50% du commerce de diamants taillés, selon David Pienica, porte parole.


Diversité et prestige seront au rendez-vous, proposant une sélection de diamants répondant à toutes les demandes des visiteurs. « La nuit du diamant d’Anvers » qui se tiendra le 1er février sera parrainée par le Centre Mondial du Diamant d’Anvers.
Les visiteurs pourront également en apprendre plus sur l’expertise des diamants à travers des laboratoires de gemmologie de renommée internationale : HRD et IGI.

Les invitations sont disponibles soit par recommandation de l’un des exposants soit en vous inscrivant en ligne sur www.antwerpdiamondfair.com ; et devront être retirées directement auprès des organisateurs.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :